Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos
Réservez maintenant et payez plus tard

Excursion à Split Shore: Palais de Dioclétien et Tour de Trogir

star-4.5
|
Split, Croatie

À partir de 68,71 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
0 enfant en bas âge1 enfant en bas âge2 enfants en bas âge3 enfants en bas âge4 enfants en bas âge5 enfants en bas âge6 enfants en bas âge7 enfants en bas âge8 enfants en bas âge9 enfants en bas âge10 enfants en bas âge11 enfants en bas âge12 enfants en bas âge13 enfants en bas âge14 enfants en bas âge15 enfants en bas âge0 enfant1 enfant2 enfants3 enfants4 enfants5 enfants6 enfants7 enfants8 enfants9 enfants10 enfants11 enfants12 enfants13 enfants14 enfants15 enfants1 adulte2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes13 adultes14 adultes15 adultes
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon5 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vous garder en sécurité pendant le COVID-19
Détail du programme de votre visite
Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
Distances de sécurité appliquées pendant l’expérience
Zones à fort passage régulièrement désinfectées
Matériel et équipements désinfectés entre chaque utilisation
Véhicules de transport régulièrement désinfectés
Lavage des mains régulier obligatoire pour les guides
Politique d’indemnité exceptionnelle et de confinement pour tout personnel ayant des symptômes
D’autres questions?
33 1 70 38 74 44

Vue d'ensemble

Descendez de votre magasin de croisière au port de Split, puis rencontrez votre guide pour explorer deux incroyables sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO lors de cette excursion d'une demi-journée à terre. Commencez par vous rendre au palais de Dioclétien, l’un des sites les plus uniques au monde, où un ancien palais de l’empereur romain est devenu une partie de la ville avec des boutiques, des résidences et des cafés dans divers recoins et salles du palais. Ensuite, dirigez-vous vers Trogir, une ville près de Split qui recèle des radars et qui possède des ruelles pavées étroites et une architecture à couper le souffle.
  • Excursion à la mer d'une demi-journée de Split au palais de Dioclétien et à Trogir
  • Explorez le palais de Dioclétien, site du patrimoine mondial de l'UNESCO, à pied
  • Découvrez les principales attractions de Split dans l'enceinte du palais, telles que la place du Péristyle et la cathédrale de St Duje
  • Détendez-vous lors d'un voyage pittoresque sur la côte dalmate jusqu'à la ville côtière de Trogir
  • Visitez la cathédrale Saint-Laurent à Trogir avec votre guide expert
  • Couvert par la politique sans tracas de Viator: retour garanti à temps à votre navire
Guide professionnel
Transport en minibus climatisé
Garantie d'excursion à terre sans souci
Pourboires
Prise en charge et débarquement des ports
Nourriture et boissons

Point de départ

Obala Hrvatskog narodnog preporoda 22, 21000, Split, Croatie

Heure de départ

10:15 AM

Informations détaillées sur le retour

Retour au point de départ
Une fois votre navire arrivé au port de Split, retrouvez votre guide au palais de Dioclétien, un site incroyable classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette visite en deux parties vous donne le meilleur de la région en seulement une demi-journée. Promenez-vous dans les rues du palais, construit au début du 4ème siècle comme maison de retraite pour Dioclétien, l'empereur romain. Environ 400 ans plus tard, des palais et des magasins ont commencé à s’installer, ce qui lui donne son aspect actuel: c’est une partie fascinante de la ville, mélangée à des boutiques, des restaurants et des résidences.

Commencez la visite dans les caves et les tunnels situés sous le palais et découvrez leur fonction historique. Imprégnez-vous de l'atmosphère de ce site unique en son genre, puis promenez-vous dans les rues en vous arrêtant dans la cathédrale Saint-Duje, patronne de Split, et flânez dans l'atmosphère du Péristyle Square. Enfin, rendez-vous au marché de Split pour découvrir les fruits et les légumes colorés proposés.

Plus tard, embarquez dans un minibus climatisé pour parcourir la côte en direction de Trogir et parcourir les 28 kilomètres. Admirez la côte dalmate le long du chemin. La ville médiévale constitue une promenade fascinante. Apprenez l'histoire du lieu grâce au guide local compétent en marchant dans les ruelles étroites. Vous pourrez admirer d'anciennes églises telles que la cathédrale Saint-Laurent, l'une des œuvres d'architecture les plus impressionnantes de toute la Croatie. Gawk aux édifices Renaissance et baroques d'inspiration vénitienne.

Enfin, montez à bord du minibus pour le trajet de 40 minutes qui vous ramènera à Split où vous serez déposé au point de départ de votre visite plus tôt dans la journée.

Excursion à terre sans souci:

Nous veillerons à ce que votre excursion se termine avec suffisamment de temps pour votre retour au port de Split pour le départ de votre navire. Dans le cas extrêmement improbable où votre navire serait parti, nous organiserons votre transport jusqu'au prochain port d'escale. Si votre navire est retardé et que vous ne pouvez pas assister à cette activité, votre argent sera remboursé. Voir nos termes et conditions pour plus de détails.
Itinéraire
Arrêt à:  
Palazzo di Diocleziano
Palais de Diocleziano, Iza Vestibula 3, Split 21000 Croatie
Durée: 1 heure 
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Cathedral of Saint Domnius
Cathédrale Saint-Domnius, Kraj Sv.Duje 5, Split 21000 Croatie
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible en poussette
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité accepte 20 voyageurs maximum
  • OPÉRÉ PAR EuroAdria Tours

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience. Lisez plus d'informations sur les annulations.


Photos de voyageurs

Avis

4,5
star-4.5
25 avis
Avis de voyageurs Viator
Affichage de 1-10 sur 25 avis
star-5
Bon voyage!
jacqueagne
, nov. 2019
C'était une excursion merveilleuse. Le palais de Dioclétien est immense et il aurait été extrêmement difficile de naviguer sans guide. Notre guide, Kristina, nous a conduits à tous les points forts, y compris une performance d'un groupe de ténors dans une partie du palais à l'acoustique de renommée mondiale, tout en évitant les foules. Trogir est une belle petite île qui valait bien le court voyage.
star-5
Bon rapport qualité prix
wellis1958
, nov. 2019
Tour et guide étaient bons. Beaucoup moins cher que ce qui était offert par bateau. Suggérez de meilleures instructions pour savoir où vous rencontrer. Difficile de localiser le guide. Devrait dire se rencontrer à l'affichage du centre-ville à la fin des magasins sur le bord de l'eau sur la route du palais. Ce n'est pas une statue.
star-4
Nice overview of area
Diana R
, août 2019
Our guide Yvonne was incredibly nice and knowledgeable. We enjoyed the Diocletian Palace, the drive to Tongir, and the City itself. If we had a complaint, it would be tepid AC in the car. It is especially hot this time of year, so better AC would have enhanced our experience. The driver was great as well.
star-5
Service Above & Beyond!!!
dexp0rt
, juil. 2018
Ivana, our guide, was a delight, knowledgeable and fun. She knew many of the people in the Diocletian Palace and the history. We enjoyed ourselves immensely! Thank you for a wonderful visit!
star-4
This was a nice, easy walking tour of...
Susan R
, juin 2018
This was a nice, easy walking tour of the city. Made for an enjoyable day.
star-5
Our tour guide was Bojana Kordic and...
Babinder51
, août 2017
Our tour guide was Bojana Kordic and she was delightful. Her knowledge of the palace and Trogir was superb but her enthusiasm and love for Split impressed me even more. We learned so much and the tour of the Diocletian Palace was outstanding.
star-3
Excellent guide, knowledgeable and...
Tim
, août 2017
Excellent guide, knowledgeable and approachable. Not much in Trogir. Not worth the time to get there.
star-4
Our guide Harris had a great...
whoa_Nellie
, juin 2017
Our guide Harris had a great attitude. Very informative, insightful and knew his way around town. Wish we had more time in Trogir due to the traffic on the way there which cut into the tour
star-5
Excellent tour by Blanša. She knew...
Rohan D
, nov. 2016
Excellent tour by Blanša. She knew her history very well and gave us some great local insight into Croatian culture.
star-5
This was a great tour..tour guide was...
Riki
, oct. 2016
This was a great tour..tour guide was very knowledgeable and made walking through history exciting.

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5360PRTSPUBEST

Parcourir les activités similaires

From USD $ 63.97 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement

Disembark from your cruise shop at the Port of Split and then meet your guide to explore two incredible UNESCO-listed sites on this half-day shore excursion. Start off by indulging in Diocletian’s Palace, one of the most unique sites in the world, where a former Roman Emperor’s palace, has become a part of the city with shops and residences and cafés in various nooks and rooms of the palace. Then go to Trogir, an off-the-radar town near Split that boasts narrow cobbled alleyways and jaw-dropping architecture. 

Highlights

  • Half-day shore excursion from Split to Diocletian Palace and Trogir
  • Explore the UNESCO World Heritage Site of Diocletian Palace on a walking tour
  • See top Split attractions within the palace grounds, like Peristyle Square and the Cathedral of St Duje
  • Relax on a scenic journey along the Dalmatian Coast to the coastal town of Trogir
  • Visit St Lawrence Cathedral in Trogir with your expert guide
  • Covered by Viator’s worry-free policy: guaranteed on-time return to your ship

Recent Photos of This Tour

What You Can Expect

Split Shore Excursion: Diocletian Palace and Trogir Tour

Split Shore Excursion: Diocletian Palace and Trogir Tour

After your ship arrives at Split Port, meet your guide at Diocletian’s Palace, an incredible UNESCO World Heritage-listed site. This two-part tour gives you the best of the area in just a half day. Stroll the streets of the palace, first constructed in the early 4th century as a retirement home for Diocletian, the Roman Emperor. About 400 years later, the palace in near ruins, vendors and shops began settle in, giving the palace its current look: it’s fascinatingly now part of the city, blended in with shops and restaurants and residences. 


Begin the tour in the cellars and tunnels that exist beneath the palace and learn about their historical function. Soak up the atmosphere of this most unique site and then stroll the streets, stopping in the Cathedral of St. Duje, the patron saint of Split, as well as linger in atmospheric Peristyle Square. Finally, hit nearby Split Market to see the colorful fruits and vegetables on offer. 

Later board an air-conditioned minibus for the drive up the coast to Trogir for the 17-mile (28 kilometer) drive. Admire the Dalmatian Coast along the way. The medieval town makes for a fascinating stroll. Learn the history of the place from the knowledgeable local guide as you walk the narrow lanes, popping into ancient churches such as the Cathedral of St. Lawrence, one of the most impressive works of architecture in all of Croatia. Gawk at the Venetian-inspired Renaissance and Baroque buildings. 


Finally, board the minibus for the 40-minute ride back to Split where you’ll be deposited at the starting point of your tour earlier that day. 


Worry-free Shore Excursion:

We will ensure your excursion ends with ample time for you to return to Split Port for your ship’s departure. In the extremely unlikely event your ship has departed, we will arrange for transportation to the next port-of-call. If your ship is delayed and you are unable to attend this activity, your money will be refunded. See our terms and conditions for full details.

Customer Reviews

Tricia W

5 star rating: Highly Recommended July 2016

We enjoyed the tour. The guide was on-time - voucher said to meet by the entrance to the cellars in Diocletian's Palace, we and another group were waiting inside by the ticket booth - the guide and the rest of the group were outside the entrance to the Palace. We enjoyed the trip - the guide was very good and we loved the trip to Trogir.

CRUISEVACATIONDEPO

5 star rating: Highly Recommended July 2016

Very nice and informative tours , sights were amazing

Antonio H

5 star rating: Highly Recommended July 2016

Our guide was awesome and we thought Togir was the hidden gem of our Eastern Med. cruise.

Donna H

5 star rating: Highly Recommended June 2016

Great tour and excellent tour guide!

Lori

5 star rating: Highly Recommended May 2016

Tour guide was great and full of information. This was a great excursion!

Curtis R

5 star rating: Highly Recommended November 2015

This was a great tour! Our guide was very thorough and took us all around the place and gave us a lot of great historical information. I highly recommend this tour.

BRADLEY D

5 star rating: Highly Recommended October 2015

Our tour guide Dimar was great. Very easy to understand and personable. Answered all questions.

jloeff9069

5 star rating: Highly Recommended October 2015

Unfortunately our tour in Split was not as nice a I had hoped because it rained the entire day. No fault of our tour guide Ana she did a wonderful job considering the conditions. She tried to keep us as dry as possible and still tell us about the history of Split. Would really like to compliment her and also her driver Misha. Both very personable and knowledgeable about the Croatia.

Thank you,

Hilde and John Loeffler

lilev

5 star rating: Highly Recommended June 2015

Saw alot in short period of time. I would go back

Ed United States of ... 

5 star rating: Highly Recommended June 2015

Guide was very professional and informative. He spent time answering all the questions. Would use these folks again. They were a good alterative to the higher priced tours offered on our ship,

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message