Recherches récentes
Effacer
Réservez maintenant et payez plus tard

Offre combinée à Stockholm : excursion à Gamla Stan en plus d’une balade à la moderne Stockholm

star-5
|
Stockholm, Suède
2

À partir de 33.93 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon3 heures  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Explorez Stockholm lors de cette visite Super Saver qui dévoile à la fois le visage antique et moderne de la ville. Au cours de cette excursion guidée d’une journée complète, promenez-vous dans Gamla Stan (vieille ville) et Riddarholmen le matin pour avoir une idée de l'histoire ancienne de la ville. Dans l'après-midi, explorez l'histoire plus récente de Stockholm et découvrez à quoi ressemble la vie moderne de la ville. Cette visite complète à pied offre un aperçu de l’histoire et de la culture de la ville, passée et présente.
  • Profitez de deux des meilleures visites de Stockholm à un prix réduit
  • En savoir plus sur les nouveaux et les anciens visages de Stockholm lors de deux visites à pied
  • Explorez Gamla Stan et Riddarholmen avec un guide expérimenté
  • Admirez la vue sur le lac Mälaren depuis la terrasse d’Evert Taube
  • Voir le Kulturhuset et Kristallvertikalaccent contemporains chez Sergels Torg
  • Dévoilez les origines de l'expression syndrome de Stockholm à Norrmalmstorg

Pourquoi les voyageurs ont choisi ce circuit

Aperçu intéressant du passé et du présent de Stockholm, cette expérience est un régal idéal pour le début des vacances. Mieux encore, il est assorti d'une réduction.
La visite historique de Gamla Stan à Stockholm (1 heure et demie)

Rendez-vous à Stortorget, la place de la ville originale de Stockholm, qui se trouve au cœur de Gamla Stan (vieille ville). Retrouvez votre guide et votre groupe d’excursion et partez l’exploration de ce quartier.

Admirez l'architecture de style nord-allemand des bâtiments environnants en vous promenant dans les rues pavées, beaucoup trop étroites pour les voitures puisqu'elles ont été construites pour les voyageurs à cheval ou à pied. Écoutez votre guide alors qu’il indique les poches cachées d’intérêt historique que la plupart des visiteurs manquent de découvrir. 

Continuez vers Riddarholmen, un petit îlot qui abrite Birger Jarl Torg, la place du nom du fondateur du XIIIe siècle de Stockholm. Contemplez la statue de Jarl lui-même pendant que vous apprenez son rôle important dans l'histoire de la ville. Arrêtez-vous près de Riddarholmskyrkan, l'église du 13ème siècle qui se trouve sur la place. De nombreuses personnalités suédoises sont enterrées ici dans la dernière abbaye médiévale de Stockholm, dont Karl XII et Gustav II Adolf. 

Arrêtez-vous au Wrangel Palace pour voir ses tours de défense séculaires et Evert Taube's Terrace pour admirer des vues spectaculaires sur le lac Mälaren. Terminez votre visite à Riddarholmen et profitez d'une pause d'une heure et demie pour le déjeuner avant de vous retrouver à Sergels Torg.

Balade à la Stockholm moderne (1 heure et demie)

Rendez-vous à Sergels Torg, la place de l'époque des années 1960 qui est l'un des lieux de rencontre les plus fréquentés de Stockholm. Familiarisez-vous avec votre groupe de touristes pendant que votre guide vous explique comment Stockholm est plus que les rues pavées et l'architecture nord-allemande associée à la ville médiévale de Gamla Stan. 

Explorez Sergels Torg et découvrez son histoire, maintenant sans controverse. Découvrez la façade en verre du Kulturhuset des années 1970 et l'obélisque en verre, Kristallvertikalaccent, qui domine la place. Marcher plus profondément dans les quartiers résidentiels de la ville, en apprenant sur son engagement envers l'environnementalisme, ses références de conception de pointe et ses résidents dynamiques. 

À Stureplan, admirez l’élégance des bâtiments et les boutiques chics qui en font le quartier le plus recherché de Stockholm. Marchez jusqu’à Norrmalmstorg et apprenez-en plus sur le drame des otages qui s’est produit ici en 1973, incitant l’expression « Syndrome de Stockholm ». Visitez la salle de concert néoclassique de Stockholm, qui accueille de nombreux banquets du prix Nobel au fil des ans. 

Terminez votre visite à Kungsträdgården, l’endroit préféré des locaux pour sortir et profiter d’une journée douce. À la fin de la visite, n’hésitez pas à vous arrêter à l’un des nombreux cafés qui bordent les sentiers du parc pour une traditionnelle « fika », ou un café et une pâtisserie. 
Itinéraire
Passe devant:  
Stockholm Old Town
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Lake Malaren
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Riddarholm Church (Riddarholmskyrkan)
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Kulturhuset
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
The Stockholm Concert Hall
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
OURWAY Tours in Stockholm
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Kungstradgarden Park
Billet d'entrée gratuit

Avis

5.0
star-5
2 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile
Avis de voyageurs Viator
star-5
Felix was our guide to a walking tour...
Yvonne S
, juil. 2017
Felix was our guide to a walking tour of the old city Gamla Stan. His Englsih was perfect, he made the tour so interesting and had a real sense of humour. I totally recommend this tour and think Viator tours are the best.
star-5
Katrina is a wonderful tour guide who...
Haein K
, juin 2015
Katrina is a wonderful tour guide who knows and loves the Swedish history very much!

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5635OTWMS

Parcourir les activités similaires

From USD $ 26.84 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Explore Stockholm on this Super Saver tour that covers both the ancient and modern face of the city. During this full-day guided excursion, walk through Gamla Stan (Old Town) and Riddarholmen in the morning to get a sense for the city's ancient history. In the afternoon, explore Stockholm's more recent history and see what modern city life is like here. This comprehensive walking tour provides an overview of the city's history and culture, past and present.

Highlights

  • Enjoy two top-selling Stockholm tours at a discounted price
  • Learn about the old and new faces of Stockholm on two walking tours
  • Explore Gamla Stan and Riddarholmen with a knowledgeable guide
  • Soak up views of Lake Mälaren from Evert Taube’s Terrace
  • See the contemporary Kulturhuset and Kristallvertikalaccent at Sergels Torg
  • Disocver the origins of the phrase Stockholm Syndrome at Norrmalmstorg

Why Our Insiders Chose This Tour

An interesting overview of Stockholm’s past and present, this experience makes for an ideal start-of-vacation treat. Even better, it comes with a discount, too.

What You Can Expect

Stockholm Super Saver: Gamla Stan Walking Tour plus Modern Stockholm Walking Tour

Discover Stockholm Old Town and modern Stockholm on this Super Saver

Stockholm Historical Tour of Gamla Stan (1.5 hours)

Make your way to Stortorget, Stockholm's original town square, which sits in the heart of Gamla Stan (Old Town). Meet your guide and tour group there to set off on your exploration of this neighborhood.

Admire the North German-style architecture of the surrounding buildings as you stroll the cobblestone streets, many too narrow for cars since they were built for travelers on horseback or on foot. Listen as your guide points out the hidden pockets of historical interest that most visitors miss. 

Continue to Riddarholmen, a small islet and home to Birger Jarl Torg, the square named after the 13th-century founder of Stockholm. View the statue of Jarl himself as you learn about his important role in the city's history. Stop by Riddarholmskyrkan, the 13th-century church that sits on the square. Many important Swedish figures are buried here in Stockholm's last standing medieval abbey, including Karl XII and Gustav II Adolf. 

Stop at Wrangel Palace to see its centuries-old defense towers and Evert Taube's Terrace to admire spectacular views of Lake Mälaren. End your tour in Riddarholmen and enjoy a 1.5-hour break for lunch before reconvening at Sergels Torg.

Modern Stockholm Walking Tour (1.5 hours)

Make your way to Sergels Torg, the 1960s-era plaza that is one of Stockholm's most-used meeting spots. Get acquainted with your tour group while your guide fills you in on how Stockholm is more than just the cobbled streets and North German architecture associated with medieval Gamla Stan. 

Explore Sergels Torg and learn about its history, now without controversy. Check out the glass façade of the 1970s Kulturhuset and the glass obelisk, Kristallvertikalaccent, that presides over the square. Walk deeper into the residential neighborhoods of the city, learning about its commitment to environmentalism, its cutting-edge design credentials and its vibrant residents. 

At Stureplan, admire the stylish buildings and posh boutiques that make it Stockholm's most sought-after neighborhood. Walk to Norrmalmstorg and hear about the hostage drama that occurred here in 1973, prompting the phrase ‘Stockholm Syndrome.' Visit the neoclassical Stockholm Concert Hall, host to many Nobel Prize banquets over the years. 

End your tour at Kungsträdgården, the locals favorite place to hang out and enjoy a mild day. At the conclusion of the tour, feel free to stop at one of the many cafes that line the park's paths for a traditional 'fika', or coffee and pastry. 

Customer Reviews

Haein K

5 star rating: Highly Recommended June 2015

Katrina is a wonderful tour guide who knows and loves the Swedish history very much!

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message