Recherches récentes
Effacer

Tour en hélicoptère dans le centre de Tampa Bay sur le fleuve Manatee

star-5
|
Tampa, États-Unis

À partir de 205,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon1 heure  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez la beauté de Tampa Bay et de la petite rivière Manatee depuis les airs lors de cette visite guidée en hélicoptère. Survolez les manoirs du secteur riverain des îles Davis en direction des gratte-ciel de la ville, au centre-ville. Passez ensuite au-dessus de Hillsborough Bay et de Tampa Bay jusqu'à la rivière Little Manatee à la recherche de dauphins et de lamantins dans l'eau. C’est un spectacle pour les yeux - une vue inoubliable à vol d'oiseau de tout ce que Tampa Bay a à offrir.
  • Aventure en hélicoptère de Tampa Bay vers le centre-ville de Tampa et la rivière Manatee
  • Cercle de l'île Davis et survoler les gratte-ciel de la ville
  • Survolez la rivière Manatee, où vivent plus de 500 lamantins et grands dauphins
  • Horaires de départ flexibles disponibles - départ à toute heure de la journée
Ce circuit en hélicoptère autour de Tampa Bay commence à l’aéroport Peter O. Knight, situé dans l’île Davis, à quelques minutes du centre-ville de Tampa. Décollez à l'ouest de la ville et admirez les maisons les plus élaborées des îles, notamment le boulevard Bayshore, alors que l'hélicoptère se dirige vers le nord en direction du centre-ville de Tampa. Découvrez des vues magnifiques juste au-dessus du toit. Amalie Arena, où se trouvent le hockey sur glace, le basketball, les matchs de football et les concerts; l'aquarium de Floride, l'un des meilleurs aquariums du pays; l’université de Tampa et tous les gratte-ciel de la ville, comme Bank of America Plaza, 100 North Tampa et One Tampa City Center.

Survolez rapidement la baie Hillsborough et la baie de Tampa, survolez la centrale électrique de Big Bend en direction de la rivière Little Manatee afin de rechercher des dauphins et des lamantins dans l'eau. De là, retournez à l’aéroport Peter O. Knight pour conclure cette visite unique et inoubliable de Tampa Bay et de Little Manatee River.
Itinéraire
Passe devant:  
Old City Helicopters
Parcourez une aventure en hélicoptère de 42 km à Tampa Bay pour découvrir les attractions du centre-ville et la faune locale. Depuis l’aéroport Peter O. Knight, votre pilote décollera vers l’ouest pour vous permettre d’admirer les magnifiques demeures qui bordent le littoral de Davis Island.
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
The Florida Aquarium
En survolant les gratte-ciel, observez le St Petersburg Times Forum, l'aquarium de Floride et l'université de Tampa.
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Little Manatee River State Park
Ensuite, dirigez-vous vers le sud jusqu'à la rivière Manatee, qui abrite plus de 500 lamantins et dauphins. Votre pilote déposera l'hélicoptère plus près de l'eau pour vous donner une meilleure vue de ces adorables animaux marins. Vous retournerez ensuite à l'aéroport.
Billet d'entrée gratuit

Avis

5,0
star-5
2 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2982MANATEE

Parcourir les activités similaires

From USD $ 204.99 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Experience the beauty of Tampa Bay and the Little Manatee River from the air on this guided helicopter tour. Fly over the waterfront mansions on the Davis Islands toward the city’s skyscrapers downtown. Then zoom over Hillsborough Bay and Tampa Bay to the Little Manatee River in search of bottlenose dolphins and manatees in the water. It’s a sight for scenic eyes — an unforgettable, bird’s eye view of everything Tampa Bay.

Highlights

  • Tampa Bay helicopter adventure to downtown Tampa and the Manatee River
  • Circle Davis Island and fly over the city skyscrapers
  • Fly over the Manatee River, where more than 500 manatees and bottlenose dolphins live
  • Flexible departure times available -- depart any time throughout the day

What You Can Expect

Tampa Bay Downtown and Manatee River Helicopter Tour

Fly over the Tampa Bay Skyline

This helicopter tour around and over Tampa Bay begins at the Peter O. Knight Airport on the Davis Islands, five minutes from downtown Tampa. Take off to the west of the city and enjoy a view of the most elaborate homes on the islands, including Bayshore Boulevard, as the helicopter turns north towards Tampa’s downtown skyline. Check out magnificent views from just above rooftop level. There’s Amalie Arena, home for ice hockey, basketball, arena football games and concerts; the Florida Aquarium, one of the top aquariums in the country; the University of Tampa and all the city’s skyscrapers — like Bank of America Plaza, 100 North Tampa and One Tampa City Center.


Fly low and fast over Hillsborough Bay and Tampa Bay, past the Big Bend Power Station on the way to the Little Manatee River to look for bottlenose dolphins and manatees in the water. From there, it’s back to the Peter O. Knight Airport to conclude this unique and unforgettable tour of Tampa Bay and Little Manatee River. 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message