|
Tel Aviv, Israël
1

À partir de 93,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


10 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Quittez les rues animées de Tel-Aviv pour une excursion d'une journée entière reposante à la mer Morte, dans le spectaculaire désert de Judée. Flottez dans la ville hypersalée, couvrez-vous de boue en profitant de ses éléments nutritifs, imprégnez-vous tout simplement du soleil sur la plage, puis faites provision de produits de la mer Morte avant de retourner à Tel-Aviv.
Retrouvez votre guide dans le hall de votre hôtel de Tel-Aviv, puis profitez d'une vue imprenable sur le désert pendant le voyage vers la mer Morte. Faites une promenade sur la rive à 429 m au-dessous du niveau de la mer, le point terrestre le plus bas au monde et un environnement hostile unique.

Visitez une plage privée où vous pourrez profiter de soins en option comme de luxueux bains de boue naturelle ou simplement flotter dans de l'eau thérapeutique. Sentez le picotement du sel pendant que vous nagez dans la mer Morte ; essayez de lire un journal au-dessus de la surface de l'eau ou de flotter sur le ventre comme Superman. Profitez de la vue qui s'étend d'une rive à l'autre du lac, dont les rives forment la frontière entre Israël, la Palestine et la Jordanie ; prenez des selfies inoubliables dans le sel pâle et l'épaisse boue minérale.

À la fin de votre journée à la mer Morte, allez dans une boutique acheter les produits de beauté préparés à partir de boue et sel, puis détendez-vous dans le confortable véhicule climatisé pendant le trajet de retour à votre hôtel de Tel-Aviv.

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
A
, août 2016

Was really nice.


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 9547P32

Parcourir les activités similaires

Tel Aviv, Israel

From $93.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o10 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Leave Tel-Aviv’s busy streets for a relaxing, full day by the Dead Sea, set in the scenic heart of the Judean Desert. Float in the hyper saline water, cover yourself in nutrient rich mud or simply soak up the sun on the beach, then stock up on Dead Sea products before returning to Tel-Aviv.
  • Full-day Dead Sea trip from Tel-Aviv
  • Enjoy a day away from the hustle and bustle of the city
  • Relax on the beach
  • Use therapeutic mud
  • Informative, friendly and professional guide
  • Hotel pickup and drop-off included
Meet your guide in the lobby of your Tel-Aviv hotel, then enjoy views of the desert during the trip to the Dead Sea. Take a walk on the shore—at 1,407 feet (429 mt) below sea level, this is Earth’s lowest point on land, and it's a uniquely harsh environment.

Visit a private beach where you can enjoy optional treatments like luxurious natural mud baths or float in therapeutic water. Feel the prickle of salt as you swim in the Dead Sea: try reading a newspaper above the surface of the water or floating ‘Superman style’ on your stomach. Take in views that stretch across the lake, whose shores borders Israel, Palestine and Jordan; snap unforgettable selfies in the pale salt and thick mineral mud.

At the end of your day at the Dead Sea, visit a shop to buy beauty products made from local mud and salt, then relax in the comfortable, air-conditioned vehicle on the return trip to your Tel-Aviv hotel.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

3.0
1 Review
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
A
, Aug 2016

Was really nice.


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 9547P32

Explore Similar Things to Do