Visite culturelle de Matsushima et Shiogama incluant un billet de train aller simple depuis Tokyo

Matsushima-machi, Japon
2

À partir de 301.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


6 heures 30 minutes (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Arrêtez-vous dans l’agitation de Tokyo et échappez-vous au trésor historique de Matsushima lors de cette excursion d’une journée complète, qui comprend un billet de train à grande vitesse en provenance de Tokyo. Après une promenade en train panoramique, prenez une dégustation de thé vert, visitez une brasserie de saké, visitez les anciens temples de Matsushima à pied et assistez à une cérémonie du thé dans la salle Goza-no-ma, généralement fermée au public. Cette visite en petit groupe est limitée à six personnes.
  • Visite d'une journée complète de Matsushuma, y compris en train à grande vitesse en train à grande vitesse depuis Tokyo
  • Idéal pour les voyageurs intéressés par la culture et l'histoire japonaises
  • Profitez d'une dégustation de thé vert et visitez une brasserie de saké
  • Faites une visite à pied des temples antiques de Matsushima
  • Assistez à une cérémonie du thé dans la magnifique salle Goza-no-ma.
  • Visite en petit groupe limitée à six personnes
Rendez-vous à la gare de Tokyo et dirigez-vous vers le train à grande vitesse de Tohoku afin de prendre un train tôt le matin pour Matsushima. À votre arrivée à la gare Hon-shiogama, vous accueillerez votre guide à la barrière des billets et commencerez votre excursion d’une journée.
Votre premier arrêt est un magasin de thé vert, où vous pourrez goûter différentes variétés de thé et essayer un cocktail de thé vert à base de saké. Rendez-vous ensuite dans une brasserie de saké pour découvrir les secrets de la fabrication de la boisson nationale japonaise et, bien sûr, pour goûter des échantillons de saké.
Faites une pause pour le déjeuner (à vos frais) en choisissant de savourer des spécialités locales telles que des sushis, des fruits de mer et des huîtres avant de vous rendre à la cérémonie du thé à la Kanrantei Tea House. Votre cérémonie se déroule dans la salle Goza-no-ma, un espace richement décoré qui n’est généralement pas ouvert au public. Vous devez boire du thé vert tout en surplombant la baie de Matsushima.
Votre visite se termine par une visite à pied au cours de laquelle vous visiterez les principales attractions de Matsushima, notamment le temple Zuiganji, le temple Godaido, le temple Entsuin et, si le temps le permet, l’ancien pin de Saigyo Modoshi.
La visite se termine à la gare de Matsuhima-Kaigan.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 13441P96

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 13441P96
  • Location: Miyagi District, Japan
  • Duration: 6 hours 30 minutes (approx.)
From USD $ 291.95 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

I can unsubscribe at any time. Privacy Policy

Book online or call

Call (888) 651-9785

Take a break from Tokyo’s bustle and escape to the historic treasure trove of Matsushima on this full-day tour, which includes a one-way bullet train ticket from Tokyo. Following a scenic train ride by bullet train, enjoy a green tea tasting session, visit a sake brewery, take a walking tour of Matsushima’s ancient temples, and experience a tea ceremony in the Goza-no-ma room, usually closed to the public. This small-group tour is limited to six people.

Highlights

  • Full-day tour of Matsushuma including one-way bullet train ride from Tokyo
  • Ideal for travelers interested in Japanese culture and history
  • Enjoy a green tea tasting session and visit a sake brewery
  • Take a walking tour of Matsushima's ancient temples
  • Experience a tea ceremony in the beautifully decorated Goza-no-ma room
  • Small-group tour limited to six people

What You Can Expect

Matsushima and Shiogama Cultural Tour Including One-Way Train Ticket from Tokyo

Seascape of Matsushima

For 6:45am, make your way to Tokyo Station and head to the Tohoku bullet train platform in order to catch the 7:16am service to Matsushima. On arrival at Hon-shiogama station, you’ll greet your guide at the ticket barrier and begin your full-day tour.

Your first stop is a green tea store, where you’ll sample different varieties of tea and try a sake-based green tea cocktail. Then, head to a sake brewery to discover the brewing secrets behind Japan’s national beverage and, of course, to taste sake samples.

Break for lunch (own expense), choosing to enjoy local delicacies such as sushi, seafood, and oysters before experiencing a tea ceremony at Kanrantei Tea House. Your ceremony takes place in the Goza-no-ma room, an elaborately decorated space not usually open to the public, and involves drinking green tea while overlooking Matsushima Bay.

Your tour culminates with a walking tour, during which you’ll visit top Matsushima attractions including Zuiganji Temple, the Godaido Temple, the Entsuin Temple, and, if time allows, the ancient pine tree of Saigyo Modoshi.

The tour concludes at Matsuhima-Kaigan station at 4:30pm.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message