Simulateur de vol scénique d'une heure

Toronto, Canada
1

À partir de 98,75 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


60 minutes (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'on pouvait ressentir derrière les commandes d'un Boeing 737 Jetliner ? Profitez de cette expérience guidée de 1 heure dans ce simulateur de vol panoramique. Bienvenue chez Threshold Aviation à Toronto - le premier simulateur de vol ouvert au public au Canada. Montez à bord de cette réplique dernier cri de l'avion de ligne le plus populaire du monde et survolez la ville de votre choix. Cette activité convient aux personnes de tous âges et de tous niveaux d'expérience.
Vivez une expérience inoubliable avec cette occasion de piloter un simulateur de Boeing 737 Jetliner chez Threshold Aviation, un détaillant de fournitures pour les pilotes et les passionnés d'aviation qui se trouve à l'extérieur de Toronto.

À l'intérieur du premier simulateur de vol ouvert au public au Canada, le 737NG est fabriqué à partir du poste de pilotage d'un véritable Boeing 737. Dans sa vie passée, il a volé pour United Shuttle aux États-Unis sur des itinéraires tels que Los Angeles, San Francisco et Chicago.

Après quelques instructions de base au cours d'un briefing d'avant-vol de 20 minutes, prenez les commandes pendant 40 minutes, et survolez la ville de votre choix. Profitez des émotions fortes ou décollez simplement et atterrissez d'un aéroport préféré. Vous pouvez choisir entre 2 000 options.

Venez avec une autre personne et partagez l'expérience et le frisson du vol.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 18931P1

Parcourir les activités similaires

From USD $ 83.96 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Ever wonder what it feels like to be behind the controls of a Boeing 737 Jetliner? Enjoy the ultimate, reality aviation experience in this guided, 1-hour, scenic-flight simulator. Welcome to Threshold Aviation in Toronto — Canada's first open-to-the-public flight simulator. Climb aboard this state-of-the-art replica of the world’s most popular commercial airliner and fly over a favorite city of choice. Great for most ages and any experience level.

Highlights

  • Visit Canada's first open-to-the-public flight simulator
  • Operate a simulated Boeing 737 Jetliner in Toronto
  • Choose from one of 2,000 airports or cities to fly over
  • Fun for the entire family

What You Can Expect

One-Hour Scenic Flight Simulator

Behind the controls of a 737.

Welcome to the aviation experience of a lifetime — a chance to fly a simulated Boeing 737 Jetliner at Threshold Aviation, a pilot supply and hobby retailer located just outside Toronto.

Inside Canada's first open-to-the-public flight simulator, the 737NG is made from the cockpit of a real Boeing 737 aircraft. In it's past life, it flew for United Shuttle in the US on routes including Los Angeles, San Francisco and Chicago.

After some basic instruction in a 20-minute, pre-flight briefing, take the controls for 40 minutes, flying over a favorite city of choice. Enjoy the thrill of flying — just like the real thing — or simply take off and land from a preferred airport. There are more than 2,000 to select from.

Bring a guest and share the experience, and thrill, of flying.

Customer Reviews

Brian D

5 star rating: Highly Recommended April 2016

Great experience, highly recommend this to anyone who loves flying no experience necessary. Great staff and the best Customer Service in Toronto, made us feel very welcome. Was one of the high points of the trip

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message