Visite des hauts lieux de Trabzon avec guide personnel

Trabzon, Turquie
2

À partir de 764.20 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


5 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Émerveillez-vous devant les principaux sites historiques sur la côte turque de la Mer Noire lors de cette visite privée de 5 heures de Trabzon. Il s'agit de l'excursion idéale en bord de mer pour les visiteurs néophytes ou qui disposent de peu de temps, incluant une visite du magnifique monastère de Sumela, le manoir d'Atatürk, le musée Sainte-Sophie et la mosquée Buyuk Fatih d'Ortahisar.
  • Excursion privée de 5 heures sur la côte de Trabzon, y compris le monastère de Sumela
  • Explorez le monastère de Sumela au sommet d'une falaise et visitez le musée Sainte-Sophie
  • Suivez les traces d'Ataturk, le fondateur de la République turque, dans sa maison du XXe siècle
  • Admirez l'architecture byzantine de la mosquée Ortahisar Buyuk Fatih
  • Ce circuit de qualité comprend le ramassage au port de croisière de Trabzon
  • Cette visite privée peut être personnalisée selon vos intérêts et vous garantit une attention personnalisée de la part de votre guide.
Retrouvez votre guide privé à votre arrivée au port de croisière de Canakkale et imprégnez-vous du paysage durant le trajet de 30 minutes jusqu'au monastère de Sumela. Pendant que vous grimpez la route de montagne, arrêtez-vous pour admirer la localisation spectaculaire du monastère, perché sur une falaise, puis rapprochez-vous tandis que vous explorez les ruines au cours de cette visite guidée. Vous apprendrez comment le monastère grec orthodoxe a été fondé en 386 après J.-C. pendant le règne de l'empereur Théodose I, et est dédié à la Vierge Marie. Entrez à l'intérieur pour admirer les chapelles magnifiquement restaurées ornées de fresques colorées.
Retournez dans le centre de Trabzon où vous aurez l'occasion de visiter le musée Sainte-Sophie du XIIIe siècle. Puis vous en apprendrez davantage sur l'histoire turque avec une visite du manoir d'Atatürk, datant du XXe siècle qui a autrefois appartenu au fondateur de la République turque.
Il reste juste le temps pour une visite de la magnifique mosquée Buyuk Fatih d'Ortahisar, l'un des monuments ottomans de Trabzon les plus impressionnants, avant d'être ramené à votre port de croisière.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5739P102

Parcourir les activités similaires

Trabzon, Turkey

From $776.25 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o5 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Marvel at the historic highlights of Turkey’s Black Sea coast on this private 5-hour tour of Trabzon. It’s the ideal shore excursion for first-time visitors or those short on time, including a visit to the magnificent Sumela Monastery, Ataturk’s mansion, the St. Sophia Museum, and the Ortahisar Buyuk Fatih mosque.
  • 5-hour private shore excursion of Trabzon, including Sumela Monastery
  • Explore the cliff-top Sumela Monastery and tour St. Sophia Museum
  • Follow in the footsteps of Ataturk, the founder of the Turkish Republic, at his 20th-century home
  • Admire the Byzantine architecture of the Ortahisar Buyuk Fatih mosque
  • Great-value tour includes pick-up from Trabzon Cruise Port
  • This private tour can be customized to your interests and ensures you’ll receive personalized attention from your guide
Meet your private guide on arrival at Canakkale Cruise Port and soak up the scenery on the 30-minute journey to Sumela Monastery. As you climb the mountain road, stop to admire the dramatically situated monastery, perched high on the cliff-side, then take a closer peek as you explore the ruins on a guided tour. Learn how the Greek Orthodox monastery was founded in 386AD during the reign of the Emperor Theodosius I, and is dedicated to the Virgin Mary, and step inside to admire the beautifully restored chapels, adorned with colorful frescos.

Return to Trabzon center where you’ll have chance to visit the 13th-century St Sophia Museum, then learn more about Turkish history with a visit to Ataturk’s house, the 20th-century mansion that once belonged to the founder of Turkish Republic.

There’s just time for a visit to the magnificent Ortahisar Buyuk Fatih Mosque, one of Trabzon’s most striking Ottoman-era monuments, before being dropped back at your cruise port.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 5739P102


Explore Similar Things to Do