Recherches récentes
Effacer

Tournée hivernale à Dobroudja - Recherche d'oies rieuses - programme privé

Tulcea, Roumanie
2

À partir de 296,67 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 à 7 jours (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Dobruja est une terre merveilleuse si vous savez quand la visiter. L'hiver est l'une des saisons spéciales en Dobrogea, ici vous pouvez voir beaucoup d'oies, y compris la célèbre oie à poitrine rousse, les cygnes chanteurs et de nombreux rapaces. L'hiver est une saison exceptionnelle pour les ornithologues et les photographes à Dobruja.
C'est une excursion d'hiver, une combinaison de photographie et d'observation des oiseaux. S'il vous plaît avoir avec vous deux, des caméras et des jumelles. Si vous ne pouvez pas vous approcher suffisamment des oiseaux pour le tir (photo), vous apprécierez leur présence et vous les verrez à travers des jumelles ou des lunettes.
Dobruja est un endroit fantastique, surtout en hiver. Des milliers d'oies hivernent ici, dorment la nuit sur les lacs et les marécages du delta du Danube et paissent à la lumière du jour dans les champs cultivés en céréales. En outre, beaucoup d'autres oiseaux peuvent être vus ici en hiver.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 62484P2

Parcourir les activités similaires

From $305.85 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time4 to 7 days (Approx.)
TicketMobile ticket
Offered in: English

Overview

Dobruja is an wonderful land if you know when to visit it. Winter is one of the special seasons in Dobrogea, here you can see a lot of geese, including the famous Red-breasted Goose, Whooper Swans and many raptors. Winter is an exceptional season for birders and photographers in Dobruja.

It's an winter tour, a combination of photography and birdwatching tour. Please have with you both, cameras and binoculars. If can't get close enough to the birds for (photo) shooting, you'll just enjoy their presence and see them through binoculars or scopes.

Dobruja is a fantastic place, especially in winter. Thousands of geese wintering here, sleeping at night on the lakes and swamps of the Danube Delta and grazing on day light on fields cultivated with cereals. Besides, a lot of other birds can be seen here in winter.

Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 62484P2

Explore Similar Things to Do