Combo: visites exclusives Chichen Itza et Coba Early Access organisées par l'archéologue

Coba, Mexique
2

À partir de 168,57 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 jours (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Les ruines de Chichen Itza et de Coba font partie des sites mayas les plus visités de la péninsule du Yucatan. Ce contrat combine à la fois un ensemble de prix avantageux. Évitez les foules avec un accès anticipé à Chichen Itza lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Tulum, puis faites une randonnée ou une randonnée à vélo autour de Coba lors d'une autre excursion d'une journée complète, y compris une baignade dans un cenote naturel. Les visites comprennent le déjeuner, le ramassage à l'hôtel et les frais d'entrée.
  • Tour combiné de 2 jours: Chichen Itza et Coba de Tulum
  • Admirez les ruines de Chichen Itza, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une visite anticipée
  • Découvrez l'ancienne pyramide maya de Coba lors d'une promenade à pied ou à vélo
  • Rafraîchissez-vous en nageant dans un cenote naturel
  • Les visites comprennent le déjeuner, le ramassage à l'hôtel et les frais d'entrée
  • Combinez deux circuits parmi les plus vendus dans le cadre de ce circuit combiné de grande valeur
Jour 1: visite d'une journée de Chichen Itza
 Commencez votre journée avec une prise en charge tôt le matin à votre hôtel situé dans le centre de Tulum, à temps pour un départ à 5 heures du matin. Après environ deux heures de route, arrivez à Chichen Itza, le site archéologique le plus visité du Mexique, et profitez au maximum de votre arrivée tôt pour explorer les ruines impressionnantes avant l’arrivée des bus et des foules.
 Accompagné d'un guide archéologue, découvrez l'histoire fascinante de la ville précolombienne et apprenez-en plus sur l'ancienne civilisation maya. Après avoir posé pour les photos de la pièce maîtresse - la pyramide haute "El Castillo" - haute de 30 mètres (30 mètres) - admirez les hauts lieux tels que le Temple des Guerriers, le Grand Terrain de balle, les Caracol, Las Monjas et Akab Dzib.
 Prenez un pique-nique avant de repartir et revenez à Tulum vers 14 heures, où votre visite se terminera par un retour à votre hôtel.
 Jour 2: visite d'une journée de Coba
 Commencez votre journée avec une prise en charge tôt le matin à votre hôtel situé dans le centre de Tulum, à temps pour un départ à 5 heures du matin. Après environ 40 minutes de route, arrivez à Coba et choisissez de marcher ou de faire du vélo (location de vélo incluse) autour des anciennes ruines mayas. Commencez par visiter la pyramide principale, la plus haute de la péninsule du Yucatan, puis montez les 130 marches qui mènent au sommet pour profiter d'une vue spectaculaire sur la jungle environnante.
 Après avoir exploré le reste des ruines, visitez un cenote naturel - une "gorge" cachée vénérée par les anciens Mayas comme site sacré - et aventurez-vous sous la terre pour explorer la magnifique grotte et vous rafraîchir en nageant.
 Pour finir, savourez un délicieux déjeuner à 3 plats dans un restaurant local avant de partir pour le voyage de retour. De retour à Tulum, votre visite se termine par un retour à votre hôtel vers 14h30.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5885P214

Parcourir les activités similaires

Tulum, Mexico
Save to Wishlist

From $168.57 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o2 days (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

The ruins of Chichen Itza and Coba are among the most visited Mayan sites on the Yucatan Peninsula, and this combo deal combines both into one great-value package. Dodge the crowds with early access to Chichen Itza on a full-day tour from Tulum, then hike or bike around Coba on another full-day tour, including a swim in a natural cenote. Tours includes lunch, hotel pickup, and entrance fees.
  • 2-day combo tour: Chichen Itza and Coba from Tulum
  • Marvel at the UNESCO-listed ruins of Chichen Itza on an early-access tour
  • Discover the ancient Mayan pyramid of Coba on a walking or biking tour
  • Cool off with a swim in a natural cenote
  • Tours include lunch, hotel pickup, and entrance fees
  • Combine two best-selling tours into one on this great-value combo tour
Day 1: Full-day tour of Chichen Itza
Begin your day with an early-morning pickup from your central Tulum hotel in time for a 5am departure. After an around 2-hour drive, arrive at Chichen Itza, Mexico’s most visited archaeological site, and make the most of your early arrival to explore the impressive ruins before the tour buses and crowds arrive.

Accompanied by an archaeologist guide, discover the fascinating history of the pre-Columbian city and learn more about the ancient Mayan civilisation. After posing for photos by the grand centrepiece – the 100-foot (30-meter) tall pyramid ‘El Castillo’ – take in highlights including the Temple of Warriors, the Great Ball Court, the Caracol, Las Monjas, and Akab Dzib.

Tuck into a packed lunch before setting out on the return journey and arrive back in Tulum around 2pm, where your tour ends with drop-off at your hotel.

Day 2: Full-day tour of Coba
Begin your day with an early-morning pickup from your central Tulum hotel in time for a 5am departure. After an around 40-minute drive, arrive at Coba, and choose to either walk or cycle (bike rental included) around the ancient Mayan ruins. Start by visiting the main pyramid, the tallest in the Yucatan Peninsula, and climb the 130 steps to the top to enjoy spectacular views over the surrounding jungle.

After exploring the rest of the ruins, visit a natural cenote – a hidden ‘sinkhole’ revered by the ancient Mayans as a sacred site – and venture underground to explore the beautiful cave and cool off with a swim.

Finally, tuck into a delicious 3-course lunch at a local restaurant before setting out on the return journey. Back in Tulum, your tour ends with drop-off at your hotel around 2.30pm.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 5885P214

Explore Similar Things to Do