Expérience de la jungle de Tulum: tyrolienne, canoë et plongée en apnée

Tulum, Mexique
1

À partir de 120,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Plongez dans une aventure 3-en-1 dans la jungle à Tulum, qui comprend trois tyroliennes, du canoë-kayak et une baignade cénote avec saut en falaise et plongée en apnée. Après avoir exploré le lagon d'eau douce, dirigez-vous vers le village maya de Tankah pour un déjeuner maison composé de plats traditionnels. Vous aurez même le temps de vous reposer dans un hamac lors de cette visite de 4 heures avec un guide expert.
  • Tulum aventure de 4 heures à Tankah
  • Traverser les tyroliennes à travers un lagon d'eau douce
  • Faire du canoë et de la plongée en apnée dans un cenote
  • Plongez dans un délicieux festin maya pour le déjeuner
Rencontrez votre guide à Tulum et partez pour Tankah, une communauté maya située juste à l'extérieur de Tulum. Votre expérience de 4 heures dans la jungle commence sur ce terrain privé avec un parcours en tyrolienne à travers le lagon d’eau douce.
Avant de monter dans un canoë, explorez les canaux en sillonnant le couvert forestier le long de trois fermetures éclair. Faites monter l'adrénaline en sautant dans la falaise dans un cenote et faites de la plongée en apnée dans ce gouffre naturel.
Puis installez-vous pour un festin de tortillas de maïs faites à la main et de plats mayas traditionnels tels que le pibil de poulet cuit dans des pots en argile. Après le déjeuner, détendez-vous dans un hamac avant le retour à Tulum.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 15889P3

Parcourir les activités similaires

Tulum, Mexico
Save to Wishlist

From $120.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o4 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket

Overview

Jump into a 3-in-1 Tulum adventure in the jungle that includes three ziplines, canoeing and a cenote swim with cliff jumping and snorkeling. Head to the Maya village of Tankah for a home-cooked lunch of traditional dishes after exploring the freshwater lagoon. You’ll even have time to lounge in a hammock during this 4-hour tour with an expert guide.
  • 4-hour Tulum adventure at Tankah
  • Ride ziplines across a freshwater lagoon
  • Go canoeing and snorkeling in a cenote
  • Dig into a delicious Mayan feast for lunch
Meet your guide in Tulum and set out for Tankah, a Maya community located just outside of Tulum. Your 4-hour jungle experience begins on this private land with a zipline course across the freshwater lagoon.
Soar through the forest canopy along three zips before boarding a canoe to explore the water channels. Pump up the adrenaline with cliff-jumping into a cenote and go snorkeling in this natural sinkhole.
Then settle in for a feast of handmade corn tortillas and traditional Maya dishes such as chicken pibil cooked in clay pots. Following lunch, relax in a hammock before transport back to Tulum.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 15889P3

Explore Similar Things to Do