Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Aventure de 3 jours dans le salar d'Uyuni et dans le désert bolivien au départ d'Uyuni

star-5
|
Uyuni, Bolivie

À partir de 327,00 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
1 adulte2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes13 adultes14 adultes15 adultes
Chargement des options disponibles…


icon3 jours  (environ)
Prise en charge dans une sélection d'hôtels
Billet mobile
iconProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Garanti de ravir les amateurs de plein air, cette visite de 3 jours du Salar de Uyuni met en valeur les merveilles naturelles du désert de la Bolivie. En 4x4, vous prendrez des photos époustouflantes sur les salines du Salar de Uyuni, visiterez le cimetière de trains de Colchani, admirez les formations rocheuses qui ont inspiré les peintures de Salvador Dali et émerveillez-vous devant le lagon rouge vif de la réserve nationale Eduardo Avaroa. Tous les repas et l'hébergement sont inclus.
  • Sortez des sentiers battus en 4x4
  • Voir la faune indigène dans son environnement naturel
  • Guide informatif, convivial et professionnel
  • Un petit groupe assure un service personnalisé
  • Voyage de plusieurs jours
1N Salt Hotel, chambres simples de style dortoir avec salle de bain commune (douche chaude incluse la première nuit), en saison
Transport en 4x4 avec porte-bagages sur le toit (la taille du groupe est de 6 personnes maximum par voiture.)
Chauffeur local et guide anglophone
Prise en charge à l'aéroport, aux gares routières ou aux hôtels d'Uyuni (doit être prévenue à l'avance)
1 nuit d'hébergement en famille partagée (dortoir de 6 lits avec salle de bain partagée sans lumière)
Sac de couchage (sur demande préalable)
Petit déjeuner (2)
Déjeuner (2)
Dîner (2)
Droits d'entrée: Isla Incahuasi (30 Bs), aire protégée de Reserva Eduardo Avaroa (150 Bs) (ces frais sont sujets à changement sans préavis)
Collations et bouteilles d'eau supplémentaires
Toilettes le long du chemin (20 B)
Douche chaude (10 Bs)
Pourboires
Transferts aéroport
Dépenses personnelles
Assurance voyage
Sources chaudes en plein air (6 BS *)

Point de départ

Avenida Bolívar, Av Bolívar, Uyuni, Bolivie

La prise en charge est offerte
Nous organisons votre transfert depuis l'aéroport d'Uyuni (uniquement le jour du départ de la visite), les gares routières d'Uyuni ou les auberges de jeunesse d'Uyuni. Cela doit être réservé à l'avance. Les transferts de l'aéroport au logement entraînent des frais supplémentaires de 5 USD. Contactez-nous au moins 2 semaines avant votre date de départ afin que nous puissions organiser votre prise en charge.

Aéroports

  • Uyuni Joya Andina Airport, Uyuni Bolivie


Heure de départ

10:30 AM

Informations détaillées sur le retour

Retour au point de départ
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation, sauf si vous réservez moins de 7 jours avant le voyage.Dans ce cas, vous recevrez la confirmation sous 48 heures, dans la limite des disponibilités.
  • Cet itinéraire est sujet à changement sans préavis en fonction des conditions météorologiques, des grèves, des barrages routiers ou des événements de force majeure qui sont hors de notre contrôle. Nous ferons toujours de notre mieux pour suivre l'itinéraire aussi près que possible.
  • Pendant la saison des pluies de janvier à avril, les marais salants se remplissent d’eau, il n’est donc pas possible de les traverser de la même manière qu’en saison sèche. En conséquence, l'itinéraire est modifié pendant cette période.
  • Altitude: Ce voyage se déroule à très haute altitude. Les marais salants se situent à environ 5 000 mètres d'altitude et la plupart des clients en ressentiront les effets. Nous vous recommandons de vous habituer à plus de 3 000 mètres avant le voyage et d'emporter des médicaments contre les maux de tête et des comprimés contre le mal d'altitude en cas de malaise. Et rappelez-vous, la vraie clé est de boire beaucoup d'eau!
  • Hébergement / installations en tournée: La réalité de visiter une région éloignée et de se plonger dans la nature est que vous serez loin des installations modernes et que les services seront parfois lents et assez basiques. En raison du terrain accidenté, les pannes de véhicules ne sont pas rares, mais les conducteurs sont habitués à les réparer et les temps d'attente sont rarement excessifs. Les logements seront très basiques, avec des lits bébés et des chambres partagées. De plus, l'électricité et l'eau courante dans le parc national ne sont pas aussi fiables que chez eux. Les toilettes ne seront disponibles que le premier jour et peuvent avoir un petit coût local. Assurez-vous d'apporter des collations, de l'eau, du papier toilette et beaucoup de vêtements chauds. Cela dit, avec un peu de patience, de préparation et un appétit d'aventure, ce voyage sera certainement une expérience positive et inoubliable.
  • Liste de conditionnement suggérée: chapeau, lunettes de soleil (pour protéger vos yeux de la lumière aveuglante des vitres salées), écran solaire, manteau, gants, chapeau de laine, chaussures de randonnée, chaussettes chaudes, maillot de bain et serviette pour sources thermales aux geysers de Sol de Manana bouteilles d'eau supplémentaires (nous vous recommandons d'apporter une bouteille d'eau de 5 litres afin que vous puissiez avoir assez d'eau pour tout le voyage), des collations, des médicaments personnels. Lampe de poche / lampe de poche, appareil photo, piles et carte mémoire supplémentaires, chargeur (électricité disponible dans la plupart des hôtels), désinfectant pour les mains, trousse de secours personnelle. Vous dormirez jusqu’à 4 300 mètres au-dessus du niveau de la mer et, en fonction de la saison, les températures peuvent descendre bien au-dessous de zéro (atteignant moins de -15 degrés Celsius en hiver, en juin et juillet) et le refroidissement éolien peut être rude. plein de vêtements chauds comme un foulard et un bonnet de laine pour les soirées fraîches.
  • Lorsque vous reviendrez à votre point de départ, apportez uniquement le matériel et les vêtements nécessaires pendant le circuit.
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • En janvier et avril (saison des pluies), l'auberge de sel n'est pas disponible. Au lieu de cela, vous séjournerez dans un hôtel à Culpina ou ailleurs
  • Aucune condition physique particulière requise
  • S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des restrictions alimentaires.
  • Hébergement: 1 nuit d'hébergement à l'hôtel Salt, chambres simples de style dortoir avec salle de bain commune (douche chaude incluse dans la première nuit) 1 nuit d'hébergement familial partagé (dortoir de 6 lits avec salle de bain partagée sans lumière) Si vous préférez une chambre privée chambre pour les deux nuits, il y a un coût supplémentaire de 250 BS (environ 36 USD) par personne. Sous réserve de disponibilité, veuillez vous informer à l'avance.
  • Ce circuit/cette activité accepte 20 voyageurs maximum
  • OPÉRÉ PAR Bamba Experience Inc

Toute vente est définitive et sujette à des frais d'annulation de 100 %. Lisez plus d'informations sur les annulations.


Avis

5,0
star-5
1 avis
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 11413P34

Parcourir les activités similaires

Search for "Paris" or "Colosseum"
Book online or call: (888) 651-9785

3-Day Salar de Uyuni and Bolivian Desert Adventure from Uyuni

Uyuni, Bolivia

From $327.00

Select Date and Travelers

Non-refundable
You will not receive a refund if you cancel.
  • 3 days (approx.)
  • Pickup from select hotels
  • Mobile ticket
  • Offered in: English

Overview

Guaranteed to delight lovers of the outdoors, this 3-day tour of Salar de Uyuni showcases the natural wonders of Bolivia’s desert. Traveling by 4x4, you’ll take mind-boggling photographs on the Salar de Uyuni salt flats, visit the train graveyard of Colchani, see rock formations that inspired the paintings of Salvador Dali and marvel at the vivid red lagoon within Eduardo Avaroa National Reserve. All meals and accommodation are included.
  • Get off the beaten track in a 4x4
  • See native wildlife in their natural environment
  • Informative, friendly and professional guide
  • Small group ensures personal service
  • Multi-Day Trip

What's Included

  • 1N Salt Hotel, basic dorm-style rooms w/ shared bathroom (hot shower included first night), seasonal
  • Transportation in 4WD with rooftop luggage rack (Group size is up to 6 people per car.)
  • Local driver & English-speaking guide
  • Pickup from airport, bus stations or Uyuni hotels (must be advised in advance)
  • 1 Night shared family lodging (dorm of 6 beds with shared bathroom without light)
  • Sleeping bag (if requested in advance)
  • Breakfast (2)
  • Lunch (2)
  • Dinner (2)
  • Entrance Fees: Isla Incahuasi (30 Bs), Reserva Eduardo Avaroa Protected Area (150 Bs) (these costs are subject to change without prior notice)
  • Additional snacks & water bottles
  • Toilets along the Way (20 Bs)
  • Hot Shower (10 Bs)
  • Gratuities
  • Airport transfers
  • Personal expenses
  • Travel insurance
  • Open-Air Hot Springs (6 BS*)

Departure & Return

This operator has two meet-up options available. You can either meet at the departure point below or select a location for pick-up.

Departure Point

  • Avenida Bolívar, Av. Bolívar, Uyuni, Bolivia

    You can also meet us at our local provider's office at 64 Avenida Bolivar.

Pickup Details

Possible departure locations
View departure locations

Departure Time

10:30 AM

Return Details

This activity will end right where it started.

Please Note

We cab arrange pick-up from Uyuni airport (only the day the tour starts), Uyuni bus stations or Uyuni hostels . This must be booked in advance. Transfers from airport to accommodation have an extra cost 5 USD). Contact us at least 2 weeks before your departure date so we can arrange pickup.

What To Expect

Additional Info

  • Confirmation will be received at time of booking, unless booked within 7 days of travel. In this case confirmation will be received within 48 hours, subject to availability
  • This itinerary is subject to change without prior notice according to weather conditions, strikes, roadblocks, or force majeure events which are beyond our control. We will always do our best to follow the itinerary as close as possible.
  • During the rainy season from January to April, the Salt Flats fill up with water so it is not possible to cross them in the same way as during dry season. As a consequence, the itinerary is modified during that period.
  • Altitude: This trip takes place at a very high altitude. The salt flats are around 5,000 meters above sea level, and most guests will be able to feel the effects. We recommend acclimating yourself to above 3,000 meters before the trip and bringing along medication for headaches and tablets for altitude sickness in case you feel unwell. And remember, the real key is to drink lots of water!
  • Accommodation / Facilities on Tour: The reality of visiting a remote area and immersing yourself in nature is that you will be far from modern facilities and the services will sometimes be slow and quite basic. Due to the harsh terrain, vehicle breakdowns are not uncommon, but the drivers are very used to fixing them and wait times are rarely excessive. The accommodations will be very basic, with cots and shared rooms, and the electricity and running water in the National Park are not as dependable as they are back at home. Toilet facilities will be available only on the first day and may have a small local cost. Make sure to bring snacks, some water, toilet paper, and plenty of warm clothes. That said, with some patience, preparation, and an appetite for adventure, this trip will certainly be a positive and unforgettable experience.
  • Suggested packing list: Sun hat, sunglasses (to protect your eyes from the bright glare off the salt panes), sunblock, coat, gloves, wool hat, trekking shoes, warm socks, swimsuit and towel for hot springs at Sol de Manana Geysers, extra bottles of water (we recommend bringing a 5 Liter bottled water so you can have enough water for the whole trip), snacks, personal medication. Flashlight/torch, camera, extra batteries and memory card, charger (electricity available in most hotels), hand sanitizer, personal first aid kit. You will be sleeping up to 4,300 meters above sea level and depending on the season, temperatures can drop well below zero (reaching less than -15 degrees Celsius in the winter months of June and July) and the wind chill can be harsh, so bring plenty of warm clothes like a scarf and wool hat for the chilly evenings.
  • As you will come back to your departure point, please only bring the necessary material and clothes during the tour.
  • Not wheelchair accessible
  • During Jan - April (rainy season), the salt hostel is unavailable. Instead, you willl be staying in a hotel in Culpina or other location
  • Most travelers can participate
  • Please let us know if you have any dietary restrictions.
  • Accommodation: 1 Night accommodation in Salt Hotel, basic dorm-style rooms w/ shared bathroom (hot shower included in the first night) 1 Night shared family lodging (dorm of 6 beds with shared bathroom without light) If you’d prefer a private room for both nights, there is an additional cost of 250 BS (approx 36 USD) per person. This is subject to availability so please inquire in advance.
  • This tour/activity will have a maximum of 20 travelers
Operated by Bamba Travel

Cancellation Policy

This experience is non-refundable and cannot be changed for any reason. If you cancel or ask for an amendment, the amount you paid will not be refunded.

    about cancellations

    Reviews
    5.0
    1 review
    Total review count and overall rating based on Viator and Tripadvisor reviews
    0
    0
    0
    0
    0
    Showing 1-1 of 1 review

    Questions?

    Product code: 11413P34