|
Sidney, Canada

À partir de 479,01 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


10 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez la faune marine la plus diversifiée du monde au cours de cette aventure guidée en kayak d’une journée sur les îles Gulf de la Colombie-Britannique. Explorez ce paradis naturel avec un vol en hydravion au départ de Vancouver. Puis, naviguez en kayak le long des eaux de l’île de Saltspring à la recherche d’une grande variété d’invertébrés marins, de poissons et de mammifères marins. Cherchez des baleines, des phoques, des loutres de rivière, des lions de mer, des mouettes, des aigles et bien plus encore, y compris les récifs rocheux et les bancs de varech de cette baie protégée. Le transport aller-retour à partir de Vancouver ainsi qu'un pique-nique au barbecue sur la plage sont inclus.
  • Passez une journée en kayak dans les magnifiques îles du Golfe
  • Découvrez la collection la plus diversifiée de la faune marine au monde
  • Volez en hydravion de Vancouver à l'île de Saltspring
  • Profitez d'un pique-nique barbecue sur la plage
  • Transport aller-retour inclus
Explorez la beauté naturelle des îles Gulf en Colombie-Britannique avec l’aventure de votre vie en hydravion et en kayak.
Commencez par une prise en charge gratuite dans un hôtel ou une résidence de Vancouver, puis prenez un hydravion pour vous rendre à la belle île de Saltspring.
Les îles Gulf sont situées dans le détroit de Georgia entre l'île de Vancouver et la partie continentale de la Colombie-Britannique. Grouillant d'une grande variété d'invertébrés, de poissons et de mammifères marins, il s'agit de l'une des zones les plus diversifiées pour la faune marine au monde.
Embarquez pour une excursion en kayak pendant que des guides qualifiés expliquent les images et les sons de la région. Cette pagaie s'adapte à tous les niveaux. Amenez simplement votre enthousiasme pour la nature sauvage spectaculaire de la Colombie-Britannique en cherchant des baleines, des phoques communs, des loutres de rivière, des otaries, des mouettes, des aigles, des cormorans, des chasseurs d’huîtres, des guillemots colombiens et plus encore.
Profitez d'une pause à Twin Island, un parc marin offrant une vue spectaculaire sur la crique. Un pique-nique barbecue composé de 3 plats comprend du saumon fraîchement grillé, puis prenez le temps de vous baigner ou de faire une sieste avant de retourner à Vancouver en hydravion.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 20303P3

Parcourir les activités similaires

From USD $ 386.03 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover some of the most diverse marine wildlife in the world on this guided, full-day kayak adventure in British Columbia’s Gulf Islands. Explore this natural paradise with a seaplane flight from Vancouver. Then kayak along the waters of Saltspring Island in search of a wide variety of marine invertebrates, fish and sea mammals. Look for whales, harbor seals, river otters, sea lions, seagulls, eagles and more, including the rocky reefs and kelp beds of this protected bay area. Round-trip transportation from Vancouver plus a barbecue picnic lunch on the beach are included.

Highlights

  • Spend a day kayaking in the beautiful Gulf Islands
  • Discover the most diverse collection of marine wildlife in the world
  • Fly on a seaplane from Vancouver to Saltspring Island
  • Enjoy a barbecue picnic lunch on the beach
  • Round-trip transportation included

What You Can Expect

Gulf Islands Kayak and Seaplane Adventure

Spectacular flight to the Gulf Islands

Explore the natural beauty of British Columbia’s Gulf Islands with the seaplane and kayak adventure of a lifetime.

Begin with a courtesy pickup from any Vancouver hotel or residence, then get whisked away by a seaplane to beautiful Saltspring Island.

The Gulf Islands are located in the Strait of Georgia between Vancouver Island and the mainland of British Columbia. Teeming with a wide variety of invertebrates, fish and sea mammals, this is one of the most diverse areas for marine wildlife in the world.

Embark on a kayak trip while trained guides explain the sights and sounds of the region. This leisurely paddle is suitable for all skill levels. Just bring an enthusiasm for the spectacular British Columbia wilderness while looking for whales, harbor seals, river otters, sea lions, seagulls, eagles, cormorants, oyster catchers, pigeon guillemots and more.

Enjoy a break at tiny Twin Island, a marine park with spectacular views of the inlet. A 3-course, barbecue picnic lunch includes freshly grilled salmon, then take time for a swim or nap before a return trip to Vancouver via ferry.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message