|
Vancouver, Canada
2

À partir de 190.39 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures 30 minutes (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile

Vue d'ensemble

Explorez les vignobles de la vallée du Fraser lors de cette visite privée de 4,5 heures à partir de Vancouver. Un guide d'information emmène votre groupe de famille et vos amis dans quatre établissements vinicoles, tels que Township 7 Vineyards and Winery, Chaberton Estate Winery, Backyard Vineyards et Krause Berry Farms et Estate Winery. Cette expérience intime comprend un déjeuner pique-nique et un transport aller-retour en hôtel de style chauffeur, alors laissez derrière vos clés, cartes et soucis, et profitez simplement de la journée.
  • Visite privée des vignobles de la vallée du Fraser de 4,5 heures au départ de Vancouver
  • Profitez de dégustations dans quatre établissements vinicoles, tels que Township 7 Vineyards, Chaberton Estate Winery, Backyard Vineyards et Krause Berry Farms
  • Installez-vous pour un pique-nique
  • En savoir plus sur Fraser Valley grâce à un guide personnalisé
  • Transfert depuis et vers votre hôtel à bord d'un véhicule climatisé inclus
Profitez d'un service attentionné et de haute qualité lors de cette visite privée des vignobles de la vallée du Fraser, d'une durée de quatre heures et demie. Après un pick-up de mi-parcours confortable à Vancouver, voyagez avec votre guide personnalisé à l'est de la ville et découvrez quatre vignobles locaux populaires. Voici les types de vignobles que vous pouvez vous attendre à visiter.
Le Krause Berry Farms et Estate Winery vous fournit les fraises «Berry Best», framboises, myrtilles et mûres. Détendez-vous sur le porche ou dans le jardin pour déguster une pizza au maïs rôti, des milkshakes aux baies épaisses et de la crème glacée à la fraise des champs. Remontez le temps en selle dans un bar de dégustation occidental pour déguster des vins primés.
Savourez les offres primées de la Chaberton Estate Winery. Dans un authentique bistrot français, profitez d'une cuisine préparée avec les meilleurs ingrédients frais.
Au Township 7 Vineyards and Winery, profitez d'une visite et goûtez une variété de vins. Les célèbres vins artisanaux du Township 7 sont produits en petits lots provenant des meilleurs vignobles de Langley et de la vallée du sud de l'Okanagan. Pensez à acheter une bouteille à ajouter à votre cave à vin personnelle.
Visitez la salle de dégustation et la boutique de vin de Backyard Vineyards, où les raisins sont récoltés à partir de ses propres vignobles Fraser Valley Estate et des vignobles de ses agriculteurs dans la vallée de l'Okanagan.
À la fin de la visite, votre guide vous offre un petit cadeau pour vous dire «merci» avant de vous ramener à Vancouver.
Veuillez noter: Un minimum de deux personnes par réservation est requis.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5.0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
D
, juil. 2016

Decent wines. Entertaining


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 18044P1

Parcourir les activités similaires

From USD $ 230.91 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Explore wineries in Fraser Valley on this private 4.5-hour tour from Vancouver. An informative guide takes your group of family and friends to four wineries, such as Township 7 Vineyards and Winery, Chaberton Estate Winery, Backyard Vineyards, and Krause Berry Farms and Estate Winery. This intimate experience includes a picnic lunch and round-trip chauffeur-style hotel transport, so leave behind your keys, maps and worries, and simply enjoy the day.

Highlights

  • Private 4.5-hour Fraser Valley winery tour from Vancouver
  • Enjoy tastings at four wineries, such as Township 7 Vineyards, Chaberton Estate Winery, Backyard Vineyards and Krause Berry Farms
  • Settle in for a picnic-style lunch
  • Learn about Fraser Valley from a personalized guide
  • Hotel pickup and drop-off by air-conditioned vehicle included

What You Can Expect

Vancouver Private Wine Tasting Tour

Wine Tasting Tour

Enjoy high-quality, attentive service on this private 4.5-hour winery tour of Fraser Valley. After a comfortable midmorning hotel pickup in Vancouver, travel with your personalized guide east of the city and discover four popular local wineries. Below are the types of wineries you can expect to visit.
 
The Krause Berry Farms and Estate Winery provides you with the ‘Berry Best’ strawberries, raspberries, blueberries and blackberries. Relax on the porch or in the garden to enjoy roasted corn pizza, thick berry milkshakes and farm-fresh berry ice cream. Step back in time as you saddle up in a western tasting bar to sample award-winning wines.
 
Savor the award-winning offerings of the Chaberton Estate Winery. At an authentic French bistro, delight in cuisine prepared with only the finest, freshest ingredients.
 
At Township 7 Vineyards and Winery, enjoy a tour and taste a variety of wines. Township 7's acclaimed handcrafted wines are produced in small lots from the best vineyards in Langley and the south Okanagan Valley. Consider purchasing a bottle to add to your personal wine cellar.
 
Visit the tasting room and wine shop at Backyard Vineyards, where grapes are harvested from its own Fraser Valley Estate vineyards and from its farmers' vineyards in the Okanagan Valley.
 
At the end of the tour, your guide provides you with a small gift to say ‘thank you’ before taking you back to Vancouver.

Please note: A minimum of two people per booking is required.

Customer Reviews

David W

5 star rating: Highly Recommended July 2016

Decent wines. Entertaining

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message