Excursion privée d'une journée à Prague au départ de Vienne

Prague, République tchèque
2

À partir de 186,16 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


13 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Pendant votre séjour à Vienne, saisissez l'occasion de visiter Prague lors d'une visite exclusive d'une journée avec un chauffeur privé et un guide. La capitale de la République tchèque est célèbre pour son atmosphère médiévale, sa longue histoire, ses beaux monuments et sa délicieuse bière tchèque. Connue sous le nom de ville dorée, la ville aux cent flèches et la couronne du monde, Prague est un lieu incontournable en Europe.
  • Tour privé d'une journée de Prague, au départ de Vienne
  • Profitez d'une route panoramique à travers la campagne autrichienne et tchèque
  • Découvrez la vieille ville de Prague lors d'une promenade privée personnalisée avec un guide informatif
  • Visitez le château de Prague, la cathédrale Saint-Guy, le pont Charles, l'horloge astronomique et d'autres monuments
  • Déjeuner et temps libre pour explorer l'après-midi
Départ de votre hôtel à Vienne après la prise en charge par votre chauffeur privé. Profitez d'une balade luxueuse dans une camionnette privée ou une limousine qui traverse la région viticole autrichienne, la frontière tchèque, la Moravie et la Bohême. Arrivée à Prague après environ quatre heures, ce qui inclut une pause café de 30 minutes en cours de route.
Votre guide privé vous attend lorsque vous arrivez à Prague et vous propose une visite à pied complète et personnalisée de la vieille ville. Profitez d'un service personnalisé de qualité supérieure et de commentaires informatifs sur les monuments et l'histoire de la ville.
 Visitez l'énorme complexe du château de Prague, situé sur la colline de Hradschin et offrant une vue imprenable sur la ville. Le complexe comprend la cathédrale Saint-Guy, l'impressionnante église où la royauté de Bohême a été couronnée, incluant l'impératrice Marie-Thérèse et de nombreux autres membres de la dynastie des Habsbourg.
Continuez à travers Mala Strana, en passant devant les grands palais baroques pour vous rendre au pont Charles. Admirez la statue vénérée de Saint John Nepomuk et promenez-vous sur le pont, un passage obligé lors d'une visite à Prague. Découvrez d'autres caractéristiques de la vieille ville, telles que l'horloge astronomique, la place Venceslas, la place de la vieille ville et le monastère Clementinum. Vous pouvez également visiter le quartier juif historique.
Faites une pause pour acheter votre déjeuner dans un délicieux restaurant tchèque; votre guide pourra vous suggérer de bonnes options de déjeuner à Prague. Ensuite, vous avez environ 2,5 heures pour explorer la ville plus avant. Vous aimerez peut-être visiter les célèbres brasseries de Prague et faire du shopping dans les magasins de cristal. En fin de journée, rejoignez votre chauffeur pour votre retour à votre hôtel à Vienne.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6511P4

Parcourir les activités similaires

From USD $ 1,129.24 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement

While in Vienna, seize the opportunity to see Prague on an exclusive full-day tour with a private driver and guide. The capital of the Czech Republic is famous for it’s medieval atmosphere, long history, beautiful monuments and tasty Czech beer. Known as the Golden City, the City of One Hundred Spires and the Crown of the World — Prague is a must-see while in Europe.

Highlights

  • Private full-day tour of Prague, from Vienna
  • Enjoy a scenic drive through the countryside of Austria and the Czech Republic
  • See Prague's Old Town on a private customized walking tour with an informative guide
  • Visit Prague Castle, St Vitus Cathedral, Charles Bridge, the Astronomical Clock and other landmarks
  • Have lunch and time to explore on your own in the afternoon

What You Can Expect

Private Full Day Trip to Prague from Vienna

See beautiful Waldstein Palace in Prague

Depart from your hotel in Vienna after pickup by your private driver. Enjoy a luxurious ride in a private van or limousine that travels across the Austrian wine region, Czech border, Moravia and Bohemia. Arrive in Prague after about four hours, which includes a 30-minute coffee break en route.

Your private guide meets you when you reach Prague and provides a comprehensive customized walking tour of the Old Town. Enjoy superior personalized service and informative commentary about the city's landmarks and history.


Visit the enormous Prague Castle complex, which is situated on Hradschin hill with sweeping views over the city. The complex includes St Vitus Cathedral, the impressive church where Bohemian royalty were coronated, including Empress Maria-Theresa and many other members of the Habsburg dynasty.

Continue through Mala Strana, passing grand baroque palaces on your way to the Charles Bridge. See the venerated statue of Saint John Nepomuk and stroll across the bridge, a must-do when visiting Prague. Explore more Old Town features including the Astronomic Clock, Wenceslas Square, Old Town square and Clementinum Monastery. You can also visit the historic Jewish Quarter.

Take a break to purchase your lunch at a delicious Czech restaurant; your guide can suggest great lunch options in Prague. Afterward, have about 2.5 hours to explore the city further on your own. You might like to check out Prague's renowned beer halls and go shopping at the fine crystal stores. In the late afternoon, rejoin your driver for your return to your Vienna hotel.

Customer Reviews

PKang

3 star rating: Worth doing September 2015

Prague is crowded so small group tour is just perfect. The luxury bus ride is very comfortable. The driver is very helpful and informative. The tour guide in Prague could do better for the price we paid.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message