Recherches récentes
Effacer

Visite privée : balade en vélo dans la forêt viennoise et la montagne Kahlenberg

Vienne, Autriche
2

À partir de 107,90 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


3 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Cette visite n'est pas disponible pour le moment, nous vous informerons bientôt de la nouvelle disponibilité! Explorez les bois de Vienne à vélo lors de cette visite privée de 3 heures. Conduit par un guide expert, parcourez les paysages luxuriants qui entourent la capitale autrichienne, qui forme une partie des Alpes. Avec un vélo de montagne facile à conduire, découvrez l’histoire de la région lorsque vous pédalez, personnalisez l’itinéraire en fonction de vos intérêts. Toast avec un verre à la fin de votre voyage avec un arrêt dans une taverne à vin locale.
  • Tour privé à vélo des bois de Vienne
  • Traversez les forêts luxuriantes qui entourent Vienne et admirez la vue sur la montagne Kahlenberg
  • Arrêtez-vous en chemin pour en apprendre davantage sur cette partie des Alpes grâce à votre guide
  • Terminez avec un verre et une collation dans une taverne viennoise traditionnelle
  • Les vélos de montagne électriques sont faciles à utiliser et conviennent à la plupart des niveaux de condition physique
  • Personnalisez le circuit en fonction de vos intérêts et préférences
Commencez votre visite privée à la gare Heiligenstadt à Vienne, où vous rejoindrez votre guide et passerez en revue votre sécurité. Vos vélos de montagne électriques peuvent être pédalés à pied ou propulsés par un moteur pour une conduite plus tranquille. Comme votre circuit est privé, le voyage peut être organisé en fonction de vos préférences, en fonction du rythme et du niveau de condition physique du trajet.

Voyage vers le canal du Danube et dans les hauts plateaux boisés de la forêt de Vienne (Wienerwald). Imprégnez-vous de l'air frais des Alpes en parcourant les arbres et les vignobles jusqu'au mont Kahlenberg. Au sommet, récompensez-vous avec une vue incroyable sur la capitale autrichienne. Écoutez votre guide parler de l'histoire de la région, en vous arrêtant de temps en temps pour vous ressourcer avec des fruits et de l'eau fournis.

Détendez-vous ensuite avec une visite dans une taverne à vin locale, où vous pourrez profiter d’une ambiance chaleureuse et d’un charme rustique. Assis au cœur des vignes, offrez à vos compagnons de voyage un verre gratuit avant de revenir à Vienne avec votre guide.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6309BIKE_P

Parcourir les activités similaires

From USD $ 102.93 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Explore the Vienna Woods by bike on this 3-hour private tour. Led by an expert guide, cycle through the lush landscape surrounding Austria’s capital city that forms a section of the Alps. With an easy-to-ride mountain bike, learn the history behind the area as you pedal, customizing the route to best suit your interests. Toast with a drink at the end of your journey with a stop at a local wine tavern.

Highlights

  • Private biking tour of the Vienna Woods
  • Ride through the lush forests surrounding Vienna and enjoy views from Kahlenberg mountain
  • Stop along the way to learn about this part of the Alps from your guide
  • End with a relaxing drink and snack at a traditional Viennese wine tavern
  • Electric mountain bikes are easy to use and suitable for most fitness levels
  • Customize the tour to fit your interests and preferences

What You Can Expect

Private Tour: Vienna Woods and Kahlenberg Mountain Bike Ride

Enjoy views from Kahlenberg during your mountain bike tour

Begin your private tour at the Heiligenstadt station in Vienna, where you’ll join up with your guide and undergo a brief safety overview. Your electric mountain bikes can be pedaled by foot or propelled by a motor for a more leisurely ride. Since your tour is private, the trip can be arranged according to your preferences, accommodating the pace and fitness level of the ride.

Journey to the Danube Canal and into the forested highlands of the Vienna Woods (Wienerwald). Soak up the fresh alpine air as you cycle through the trees and vineyards up to Kahlenberg Mountain. At the top, reward yourself with incredible views of the Austrian capital. Hear about the history of the area from your guide as you go, pausing occasionally to recharge with provided fruit and water.

Relax afterward with a trip to a local wine tavern, where you can enjoy a cozy ambiance and rustic charm. Seated in the heart of the vineyards, toast your traveling companions with a complimentary drink before traveling back to Vienna with your guide.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message