Visite privée de luxe de la ville de Washington DC

DC, États-Unis

À partir de 95.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


3 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez les sites les plus remarquables de Washington DC avec votre guide personnel lors de cette visite privée de 3 heures. Votre itinéraire personnalisé vous emmènera dans les endroits de votre choix, et le commentaire de votre guide s'articulera autour de vos centres d'intérêt. Certains endroits auxquels vous aurez peut-être envie de vous arrêter peuvent inclure le Capitol Building, la Maison Blanche, le Vietnam Memorial, et le bâtiment du FBI.
  • Visitez Washington DC et découvrez son histoire au fur et à mesure
  • Personnalisez votre itinéraire selon vos préférences
  • Choisissez les monuments ou monuments que vous aimeriez voir
  • Le ramassage et le retour à l'hôtel sont inclus depuis la grande région de Washington
Vous serez pris en charge à votre hôtel pour votre visite privée de 3 heures de Washington DC. Quel que soit l'horaire que vous avez choisi pour votre visite, ne manquez pas de vous présenter avant l'heure de départ. En fonction de la taille de votre groupe, vous voyagerez dans une berline, un SUV, ou un minibus de 15 passagers de luxe pour atteindre tous vos arrêts dans la ville. Veuillez mentionner vos centres d'intérêt (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation afin d'en avertir votre guide et que celui-ci puisse préparer votre excursion privée.
En fonction de vos centres d'intérêt, votre guide planifiera votre temps. Quelques-uns des principaux sites que vous verrez peuvent inclure le Capitol Building, la Bibliothèque du Congrès, la Maison Blanche, le World War II Memorial, le Jefferson Memorial, le Martin Luther King Jr. Memorial, l'Abraham Lincoln Memorial, le Korean War Veterans Memorial et le Vietnam War Memorial. D'autres lieux populaires pourront parfois être choisis comme le FBI Museum, les musées du Smithsonian, le Newseum, et le National Air and Space Museum.
Où que vous alliez, vous en apprendrez davantage en fonction de vos centres d'intérêt auprès de votre guide pendant que vous traverserez Washington DC. À la fin des deux heures de visite, profitez du trajet de retour à votre hôtel dans votre véhicule privé.
Remarque : un minimum de quatre personnes par réservation est requis.
**Le Washington Monument est fermé en raison des travaux de rénovation de son ascenseur.**

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 26722P5

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 26722P5
  • Location: Washington, District of Columbia
  • Duration: Flexible
From USD $ 95.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Explore Washington DC’s most notable sites with your own personal guide on this 3-hour private tour. Your customized itinerary takes you to the places you request, and your guide's commentary is based on your interests. Some spots you might want to stop by include the Capitol Building, the White House, the Vietnam Memorial, and the FBI Building.

Highlights

  • Private 3-hour tour of Washington DC
  • Customize your itinerary to your own preferences
  • Visit America’s capital and learn about its history as you go
  • Pick which landmarks or memorials you’d like to see
  • Hotel pickup and drop-off is included from the greater DC area
  • Please advise at time of booking if wheelchair assistance is required

What You Can Expect

Private Washington DC Deluxe City Tour

Washington Monument.

Get picked up at your hotel for your 3-hour private tour of Washington DC. No matter what time you chose for your tour, make sure to be ready before the actual starting time. Depending on your group size, ride in a premium Sedan, SUV, or 15-passenger van to all your stops in the city. Please list any special interests you have (art, architecture, history, culture) at the time of booking to alert your guide, so he or she can better prepare for your private tour.

Based on your interests, your guide plans out your time. Some key sites you might see include the Capitol Building, the Library of Congress, the White House, the World War II Memorial, the Jefferson Memorial, the Martin Luther King Jr. Memorial, the Abraham Lincoln Memorial, the Korean War Memorial, and the Vietnam War Memorial. Other popular places others sometimes choose are the FBI Museum, the Smithsonian Museums, the Newseum, and the National Air and Space Museum.

Wherever you choose to go, learn a lot about your specific areas of interest from your guide as you travel through DC. At the end of your two hours, enjoy the ride back to your hotel in your private vehicle.

Please Note: A minimum of four people per booking is required.
**The Washington Monument is currently closed due to elevator renovations.**

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message