Excursion en pousse-pousse dans les monuments et mémoriaux de DC

Washington, District de Columbia
1

À partir de 75,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


60 minutes (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez les monuments et points forts de l'ouest et du sud du National Mall à l'arrière d'un cyclo-pousse pendant cette excursion de 1 heure. Cette excursion vous garantit une attention personnalisée de votre guide en cyclo-pousse tandis qu'il pédale autour de la capitale du pays, en vous arrêtant pour prendre des photos quand vous le souhaitez. Transfert depuis et vers certains hébergements du centre-ville de DC.
Demandez un transfert depuis un hôtel situé dans le centre-ville de DC ; il est donc suggéré que les excursions commencent autour de la Maison Blanche. Les heures de départ sont disponibles à tout moment entre 09:00 et 20:00 à un quart d'heure près. Le temps minimum de l'excursion en cyclo-pousse est de 1 heure, après cela, le temps est calculé au prorata à 1,25 $/heure, payable sur place. 

Les cyclo-pousses peuvent accueillir 2 adultes confortablement, et 3 adultes si vous êtes confortable. Deux enfants (âgés de 8 ans ou moins) peuvent s'asseoir sur les genoux d'adultes, et une poussette avec ombrelle peut être rangée à bord du cyclo-pousse. 

Pédalez autour des principaux sites dans l'ouest et le sud du National Mall, notamment le Vietnam Memorial, le Lincoln Memorial, le Mémorial des vétérans de la guerre de Corée, le Martin Luther King Jr Memorial, le Roosevelt Memorial, le Jefferson Memorial, le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale, et le Washington Monument. Vous pouvez sortir pour explorer davantage et prendre des photos quand vous le souhaitez. Pendant votre voyage, votre guide vous fournira un commentaire éclairé sur les sites touristiques.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 42239P1

Parcourir les activités similaires

Washington, District of Columbia

From $75.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


Time60 minutes (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket
Offered in: English and 1 more

Overview

See the landmarks and highlights of the western and southern parts of the National Mall from the back of a pedicab during this 1-hour tour. This tour ensures personalized attention from your pedicab guide as they pedal you around the nation's capital, stopping for photos around whenever you wish. Pickup and drop-off at centrally located DC accommodations.
  • 1-hour private pedicab tour of the National Mall area
  • Pedicab can accommodate 2-3 adults and 1-2 children on laps (under age 8)
  • See the area's landmarks such as the Washington Monument, the Martin Luther King Jr Memorial, and the Jefferson Memorial, among others
  • Pickup and drop-off at any location
  • Stop to explore and take photos whenever you like
Request a pickup at a centrally-located DC spot; it is suggested that tours begin in around the White House. Departure times are available anytime between 9am and 8pm on the quarter hour. The minimum pedicab tour is 1 hour, after that, the time is prorated at $1.25/hour, payable direct. 

The pedicabs fit 2 adults comfortably, and 3 adults if you get cozy. Two children (age 8 or under) are welcome to sit on laps, and an umbrella stroller can be stored on the pedicab. 

Pedal around the landmarks in the western and southern parts of the National Mall, including the Vietnam Memorial, Lincoln Memorial, Korean War Memorial, Martin Luther King Jr Memorial, Roosevelt Memorial, Jefferson Memorial, WWII Memorial, and the Washington Monument. You can get out to explore further and take photos whenever you like. During your journey, your guide will provide informed commentary on the sights.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 42239P1

Explore Similar Things to Do