Recherches récentes
Effacer

Visite privée de Xi'an: petite pagode de l'oie sauvage et grande mosquée

Xi'an, Chine
2

À partir de 57.50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures 30 minutes  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Visitez la petite pagode de la Wild Goose et la grande mosquée - deux des sites religieux les plus remarquables de Xi'an - lors de cette visite privée d'une journée. Découvrez la pagode de la petite oie sauvage du VIIIe siècle, un important dépôt bouddhiste de la dynastie Tang. Ensuite, admirez la Grande Mosquée, un autre ensemble du 8ème siècle, célèbre pour ses cours et ses pavillons de style sino-arabe. Si le temps vous le permet, terminez en achetant des souvenirs dans le bazar du quartier musulman de Xian. Prise en charge et retour à l'hôtel dans le centre-ville et frais d'entrée inclus.
  • Tour privé de la pagode de la petite oie sauvage et de la grande mosquée à Hawaï, d'une durée de 8,5 heures
  • Explorez la petite pagode des oies sauvages, l'un des sites bouddhistes clés de Xian
  • Admirez la pagode à plusieurs niveaux, datant de la dynastie Tang
  • Visitez la grande mosquée complexe sino-arabe, la première construite en Chine
  • Promenez-vous et achetez dans le bazar du quartier musulman de Xi’an si le temps le permet
  • Comprend le déjeuner dans un restaurant local
  • Attention personnalisée d'un guide privé, frais d'entrée et prise en charge centrale dans votre hôtel inclus
Quittez votre hôtel central à Xi'an en véhicule privé climatisé et dirigez-vous vers la petite pagode des oies sauvages, l'un des deux sites bouddhistes clés de la ville construits pendant la dynastie Tang au 8ème siècle.

Sur la route, écoutez pendant que votre guide retrace l’histoire de la pagode. Conçu à l'origine pour abriter les écritures bouddhistes apportées en Chine par le pèlerin Yi Jing, il a été construit plus petit et plus tard que la grande pagode de la grande oie sauvage de Xi'an - d'où son nom. Observez le bâtiment en forme de fuseau à plusieurs étages pendant que votre guide partage ses secrets et explorez les paysages pittoresques, absorbant ainsi le sens de la spiritualité paisible.

Ensuite, retournez dans le centre de Xi'an pour visiter la Grande Mosquée, la première et la plus importante mosquée de Chine. Construit en 742, ce superbe site sino-arabe a honoré les fondateurs de l’islam en Chine et se compose de quatre complexes de cour.

Admirez les cours, les pavillons et les pagodes élaborés et observez leurs inscriptions et leurs reliefs chinois et arabes.

Après le déjeuner dans un restaurant chinois et si le temps le permet, profitez de l’occasion pour faire des emplettes et vous promener de façon autonome dans le bazar du quartier musulman de Xi'an, où des boutiques d’artisanat et d’art populaire peuplent les rues autour de la Grande Mosquée.

Enfin, votre visite se termine par une dépose à votre hôtel central.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8084P53

Parcourir les activités similaires

Xi'an, China

From $60.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time8 hours 30 minutes (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket
Offered in: English

Overview

Visit the Small Wild Goose Pagoda and Great Mosque — two of Xi'an’s most notable religious sights — on this private full-day tour. Discover the 8th-century Small Wild Goose Pagoda, an important Tang dynasty Buddhist repository. Then, admire the Great Mosque, another 8th-century ensemble, famous for its Chinese-Arabian-style courtyards and pavilions. If there’s time afterward, finish by souvenir shopping in Xian’s Muslim Quarter bazaar. Central hotel pickup and drop-off and entrance fees included.
  • Private 8.5-hour Small Wild Goose Pagoda and Great Mosque tour in Xi'an
  • Explore the Small Wild Goose Pagoda, one of Xian’s key Buddhist sites
  • Admire the multi-tiered pagoda, dating from the Tang dynasty
  • Visit the elaborate Chinese-Arabian Great Mosque, the first to be built in China
  • Stroll and shop in Xi’an’s Muslim Quarter bazaar if time allows
  • Includes lunch at a local restaurant
  • Personalized attention from a private guide, entrance fees, and central hotel pickup and drop-off included
Leave your central Xi'an hotel by private, air-conditioned vehicle, and travel to the Small Wild Goose Pagoda, one of the city's two key Buddhist sites constructed during the Tang dynasty, in the 8th century.

On route, listen as your guide charts the pagoda’s history. Originally designed to house Buddhist scripts brought to China by the pilgrim Yi Jing, it was built smaller and later than Xi'an’s Big Wild Goose Pagoda — hence its name. View the multi-eaved, spindle-shaped building as your guide shares its secrets, and explore the scenic grounds, absorbing the sense of peaceful spirituality.

Then, return to central Xi'an to visit the Great Mosque, China’s first and most important mosque. Built in 742, this stunning Chinese-Arabian site honored the founders of Islam in China, and is composed of four courtyard complexes.

Admire the elaborate courts, pavilions, and pagodas, seeing their Chinese and Arabian inscriptions and reliefs.

After lunch at a Chinese restaurant, and if time permits, enjoy the opportunity to shop and stroll independently around Xi'an’s Muslim Quarter bazaar, where handicraft and folk art shops fill the lanes around the Great Mosque.

Finally, your tour concludes with a drop-off at your central hotel.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 8084P53

Explore Similar Things to Do