Excursion privée d'une journée complète à Yangon avec transferts au port de Thilawa

Yangon Region, Birmanie (Myanmar)
1

À partir de 84,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Passez une journée de visites à Yangon lors d’une visite privée depuis le port de Thilawa, qui vous permettra de découvrir les principales attractions de la plus grande ville du Myanmar. Avec un guide privé, vous aurez une idée de la vie quotidienne à Yangon en visitant Strand Road, la pagode Sule, le parc Kandawgyi, le marché Bogyoke, la pagode Chaukhtatgyi et, bien sûr, la pagode Shwedagon, le site culturel le plus reconnaissable de la ville.
  • Visite privée d'une journée à Yangon depuis le port de Thilawa
  • Découvrez les attractions culturelles de la ville
  • Admirez l'une des plus grandes statues de Bouddha couché sur Terre
  • Visitez la remarquable pagode Shwedagon
  • Profitez d'un déjeuner et d'un thé
  • Recevez une attention personnalisée d'un guide privé
Après la prise en charge par votre guide et votre chauffeur privés au port de Thilawa, votre visite de Yangon commence au centre-ville, à la pagode Sule, située au cœur de la ville. Explorez Strand Road, puis visitez le marché Bogyoke, anciennement connu sous le nom de Scott’s Market, le plus grand de la ville. Vous serez émerveillés par les centaines de produits, allant de la nourriture aux arts et métiers, en passant par les vêtements.
Prenez le déjeuner et continuez votre route vers la pagode Chaukhtatgyi, qui abrite l’une des plus grandes statues de Bouddha couchée au monde, avec une longueur de 65 mètres environ. Ensuite, visitez un magasin de thé local pour découvrir un élément de la culture birmane avant de vous rendre à votre dernier arrêt, la vénérable pagode Shwedagon, qui remonte à plus de 2 500 ans. Gainé de 11 tonnes d'or, le stupa est un spectacle à voir. Vous pourrez admirer le stupa au coucher du soleil et terminer votre excursion d’une journée avant de revenir à votre point de départ initial.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 13017P7

Parcourir les activités similaires

Yangon, Republic of the Union of Myanmar

From $94.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o8 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Spend a day of sightseeing in Yangon on a private tour from the Thilawa Port that introduces you to the top attractions in Myanmar’s largest city. With a private guide, you’ll get a feel for everyday life in Yangon as you visit Strand Road, Sule Pagoda, Kandawgyi Park, Bogyoke Market, Chaukhtatgyi Pagoda and, of course, Shwedagon Pagoda, the city’s most recognizable cultural landmark.
  • Yangon private full-day sightseeing tour from the Thilawa Port
  • Discover the cultural attractions of the city
  • See one of the largest reclining Buddha statues on Earth
  • Visit the remarkable Shwedagon Pagoda
  • Enjoy lunch and tea
  • Receive personalized attention from a private guide
After pickup at the Thilawa Port by your private guide and driver, your Yangon tour begins downtown at Sule Pagoda, located in the heart of the city. Explore Strand Road, and then visit Bogyoke Market, once known as Scott’s Market, the biggest in the city. You’ll be amazed by the hundreds of goods, from food to arts and crafts to clothing.

Enjoy lunch, and continue your tour to Chaukhtatgyi Pagoda, home to one of the world’s largest reclining Buddha statues at about 220 feet long (65 meters). Then visit a local tea shop to experience a piece of Burmese culture before making your way to your last stop, the venerable Shwedagon Pagoda, which dates back more than 2,500 years. Sheathed in 11 tons of gold, the stupa is quite a sight to behold. You’ll enjoy a sunset view of the stupa to end your day tour before returning to your original departure point.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 13017P7

Explore Similar Things to Do