Visite privée à Whitby et les North York Moors de York

Whitby, Royaume-Uni
2

À partir de 522,03 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Le parc national des North Yorkshire Moors est l’une des destinations les plus fascinantes d’Angleterre, mais il peut être difficile de se déplacer sans votre propre moyen de transport. Cette excursion privée d'une journée complète au départ de York comprend une visite de la ville balnéaire de Whitby, un train à vapeur traversant la nature sauvage du Yorkshire Moors et des arrêts dans des villes de marché traditionnelles telles que Pickering et Helmsley.
  • Visite privée d'une journée complète de Whitby et des North Yorkshire Moors depuis York
  • Explorez la célèbre ville balnéaire de Whitby sur la côte nord-est de l'Angleterre
  • Imprégnez-vous du paysage en empruntant le train à vapeur des North York Moors
  • Visitez des villes pittoresques du Yorkshire telles que Helmsley, Pickering et Hutton-le-Hole
  • Une visite de qualité supérieure comprenant le ramassage à l'hôtel et les frais d'entrée
  • Cette visite privée peut être personnalisée selon vos intérêts et vous garantit une attention personnalisée de la part de votre guide.
Après avoir été pris en charge à votre hôtel de York à 9 heures, montez à bord de votre véhicule privé et embarquez pour une route panoramique à travers le parc national des North Yorkshire Moors.
 Votre visite privée peut être personnalisée selon vos préférences. Vous pouvez donc choisir de vous arrêter au bourg de Helmsley, de visiter le joli village de Hutton-le-Hole ou de vous promener à travers les maures couvertes de bruyères. Après environ une heure de route, arrivez à Whitby, l’une des stations balnéaires les plus prisées d’Angleterre, où vous aurez tout le temps nécessaire pour explorer à la fois avec et sans votre guide.
 Peut-être visiter le musée du Capitaine James Cook ou le musée Dracula Experience (frais d'entrée non inclus); faire une croisière en bateau depuis le port (à vos frais); ou dégustez un délicieux déjeuner de poisson-frites (à vos frais) au célèbre Magpie Café.
 Continuez vers la ville de Goathland, dans les landes, célèbre pour le tournage de la série télévisée britannique «Heartbeat». L’autre revendication de la ville est sa gare ferroviaire, plus connue sous le nom de «Pré-au-Lard» des films Harry Potter. C’est ici que vous ferez vos adieux à votre guide et que vous prendrez place à bord du chemin de fer à vapeur des North York Moors pour une excitante traversée des landes.
 Votre guide vous attendra à votre arrivée à Pickering pour vous ramener à York. Vous serez déposés à votre hôtel vers 17 heures.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 13131P6

Parcourir les activités similaires

From $462.84 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time8 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket

Overview

The North Yorkshire Moors National Park is one of England’s most enchanting destinations, but it can be hard to get around without your own transport. This private full-day tour from York includes a visit to the seaside town of Whitby, a steam train ride across the wild Yorkshire Moors, and stops in traditional market towns such as Pickering and Helmsley.
  • Full-day private tour of Whitby and the North Yorkshire Moors from York
  • Explore the famous seaside town of Whitby on England’s northeast coast
  • Soak up the scenery with a ride on the North York Moors steam railway
  • Visit picturesque Yorkshire towns such as Helmsley, Pickering, and Hutton-le-Hole
  • Great-value tour includes hotel pickup and entrance fees
  • This private tour can be customized to your interests and ensures you’ll receive personalized attention from your guide
After being picked up from your York hotel at 9am, jump aboard your private vehicle and set out on a scenic drive through the North Yorkshire Moors National Park.

Your private tour can be customized to your preferences, so you can choose to stop at the market town of Helmsley, visit the pretty village of Hutton-le-Hole, or take a walk across the heather blanketed moors. After around an hour drive, arrive in Whitby, one of England’s most popular seaside resorts, where you’ll have plenty of time to explore both with and without your guide.

Perhaps visit the Captain James Cook Memorial Museum or the Dracula Experience Museum (entrance fees not included); take a boat cruise from the harbor (own expense); or tuck into a delicious fish and chips lunch (own expense) at the famous Magpie Café.

Continue to the moorland town of Goathland, famous as the filming location for popular British TV series ‘Heartbeat’. The town’s other claim to fame is its train station, better known as 'Hogsmeade Station' from the Harry Potter movies. It’s here that you’ll bid your guide farewell and board the North York Moors steam railway for a thrilling ride across the moors.

Your guide will be waiting for you on arrival in Pickering to take you back to York. You will be dropped off at your hotel around 5pm.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 13131P6

Explore Similar Things to Do