Recherches récentes
Effacer
Marché d'Abastos (Central de Abastos)
Marché d'Abastos (Central de Abastos)

Marché d'Abastos (Central de Abastos) Excursions

star-5
2 avis

Le marché Abastos est situé à Oaxaca, au Mexique, et est l'un des plus grands marchés du pays et de loin le plus grand - et le plus ancien - de la ville d'Oaxaca. Son nom officiel est Central de Abastos, ce qui signifie le lieu central des approvisionnements et ce nom est vrai car vous pouvez trouver à peu près tout sur ce vaste marché en plein air à Oaxaca.

Un souvenir populaire à obtenir à Abastos est la poterie verte et noire pour laquelle Oaxaca est connue. Vous pouvez également trouver des imitations de marques de luxe, des articles pour la maison, des tapis, des bijoux, des pièces automobiles, des produits et de la nourriture ... autant de nourriture. La liste se rallonge de plus en plus. Fondamentalement, s'il est cultivé ou produit au Mexique, il y a de fortes chances que vous puissiez le trouver sur le marché d'Abastos.

Sur les étals, vous rencontrerez des morceaux de viande suspendus, des chaînes d'ail, des bonbons locaux, des insectes, des fruits exotiques, des épices et bien plus encore. Un des meilleurs produits alimentaires à trouver sur le marché est le piment, allant du piment entier à la pâte et doux à épicé. Si vous voulez une taupe authentique, pour laquelle la région est célèbre, vous avez de la chance - chaque jour, vous devriez être en mesure de trouver toutes les variétés de taupes vendues au marché d'Abastos.

En savoir plus
Lazaro Cardenas 2305, Oaxaca, Mexico
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Cours de cuisine Oaxacan authentique

Cours de cuisine Oaxacan authentique

star-5
2
Tentez votre chance pour préparer les célèbres plats de Oaxaca avec ce cours de cuisine. Visitez un marché local pour apprendre et acheter des ingrédients frais. Un cuisinier professionnel dirigera votre classe interactive en partageant des informations sur la cuisine précolombienne et ses méthodes culinaires. Apprenez à faire des tortillas à partir de zéro et préparez un plat traditionnel comme une taupe rouge ou noire. Emportez vos connaissances et préparez des mets Oaxaca pour vos amis à la maison.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
95,00 $US
À partir de
95,00 $US

Filtres
Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Faut-il réserver les billets pour Marché d'Abastos (Central de Abastos) à l''avance ?
R :
Nous vous conseillons de vous y prendre à l''avance pour réserver des billets électroniques, car Marché d'Abastos (Central de Abastos) attire beaucoup de monde.  En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu''à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.
Q :
Quel budget faut-il prévoir pour visiter Marché d'Abastos (Central de Abastos) 2021 ?
R :
Actuellement, le billet d''entrée pour Marché d'Abastos (Central de Abastos) coûte USD 51.29. Les visites guidées de Marché d'Abastos (Central de Abastos) sont disponibles à partir de USD 51.29 par personne.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Marché d'Abastos (Central de Abastos) ?
R :
Les meilleurs moyens de profiter de Marché d'Abastos (Central de Abastos) sont :

Abastos Market Tours

Abastos Market
Abastos Market is located in Oaxaca, Mexico, and is one of the largest markets in the country and by far the largest --and oldest -- in the city of Oaxaca. Its official name is Central de Abastos, meaning the central place of supplies and that name holds true as you can find just about everything at this massive outdoor marketplace in Oaxaca. 

A popular souvenir to get while at Abastos is the green and black pottery Oaxaca is known for. You can also find luxury brand knock-offs, homeware, rugs, jewelry, auto parts, produce and food...so much food. The list goes on and on. Basically, if it's grown or produced in Mexico, chances are you'll be able to find it at Abastos Market. 

At the stalls you'll encounter hanging pieces of meat, strings of garlic, local candy, bugs, exotic fruit, spices and much more. One top food product to find at the market is chili ranging from whole to paste and mild to spicy. If you want some authentic mole, which the region is famous for, you're in luck – on any given day you should be able to find every variety of mole being sold at Abastos Market. 

Practical Info

Abastos Market is open daily, with its busiest day on Saturday. Abastos Market is located 1 km west of Zocalo, the main plaza of Oaxaca and is a fairly easy walk from there or a cheap taxi ride. Bartering is expected and fine to do at Abastos Market.
Address: Oaxaca, Mexico
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Authentic Oaxacan Food Cooking Class

Try your hand at preparing celebrated Oaxacan dishes with this cooking class. Tour a local market to learn about and purchase fresh ingredients. A professional cook will lead your interactive class, sharing information about pre-Columbian cuisine and culinary methods. Learn to make tortillas from scratch and prepare a traditional dish like red or black mole. Take your knowledge with you and cook Oaxacan delicacies for your friends back at home.
  • Duration: 5 hours
  • Duration: 5 hours
From  
$83.99 USD
From  
$83.99 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785